Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Archives de la famille Léna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Archives de la famille Léna Empty
MessageSujet: Archives de la famille Léna   Archives de la famille Léna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:06

Archives de la famille Léna (Bande de Bookahs!)

Voici l'endroit où mes récits seront centralisés.

  • Nicoulouakouzoulek est le narrateur principal comme à chacun de mes RolePlay (Sauf si le récit en question se concentre uniquement sur un seul de mes personnages).
  • Sur ce 1er message vous trouverez mon évolution actuelle puis chacunes de mes réponses à ce sujet seront une région complète visitée par mes personnages.
  • Ce 1er message établira également les contrats qui me lient aux autres personnages en jeu et les éléments important qui doivent rester en haut de page.
  • Des modifications seront donc apportées de temps en temps; cela sera notifié par un petit message en haut à droite en orange italique
.

Contrats :

  • [Contrat d'échange], Valmar Thann :

    • Valmar Nicou : Joyaux & gemmes, matériaux de cuisine, minerais (cuivre, fer, ...).
    • Nicou Valmar : Cuir, (bois), éléments de crafts (écailles, sang, ...).



  • [Contrat d'échange], Hutar :

    • Hutar Nicou : Joyaux & gemmes, matériaux de cuisine.
    • Nicou Hutar : Cuir, éléments de crafts (écailles, sang, ...)



Actuellement en Terres Sauvages de Brisban

Nicou : Dynamique
Triss : Synergétique
Lena : Statique


Dernière édition par Nicou le Dim 2 Sep - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Archives de la famille Léna Empty
MessageSujet: Re: Archives de la famille Léna   Archives de la famille Léna Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

I. Province de Metrica, près de Rata-Sum

Ça y est, mes frères et moi avions enfin fini nos études.
Lena sortait tout juste de l'école de la dynamique et ses inventions avaient été couronnées de succès. Évidemment... Il était encore arrivé premier de son collège ce qui lui avait valu une belle bourse; apparemment il a découvert de grandes propriétés magiques dans les gemmes et joyaux et il s'amuse à créer toutes sortes de bracelets, des amulettes et même... Des boucles d'oreilles! Il serait pas amoureux lui?! Ahah! Enfin bref, il est vraiment très doué dans le domaine de la joaillerie et ses repas nous requinquent largement! Il fait de ses plats délicieux et ses créations culinaires sont aussi grandes que son ingéniosité.
Triss quant à lui a fini ses études l'année dernière. Il en a profité pour se perfectionner à la confections d'armures et d'armes de toutes sortes et il faut dire qu'il s'est trouvé un talent tout particulier! Au moins il ne râle pas quand il est concentré sur son travail... Sauf quand Lena lui chippe des barres de bronze... Mais en même temps Lena... Il fait tout le temps des conneries, irrattrapable! Surtout, ne pas se moquer des cheveux... Enfin plutôt des "non-cheveux" de Triss. Il perd déjà ses cheveux ce Skritt! Ahah! Mince il arrive... J'vais continuer d'écrire mine de rien.


Trisskx s'approcha de moi, son armure clinquante et son marteau à l'épaule.
Tu fous quoi Nicou? On t'attends pour envahir le camp de l'Enqueste là... C'était bien ça le plan hein?
C'est quoi ce marteau...?
Oh je m'éclate avec ça, ça change! Enfin... C'est les autres que j'éclate en fait, c'est la même chose. Et sinon...?
Heu oui oui, j'écris seulement nos faits et gestes de la province de Metrica.
Oh sérieux?! T'écriras bien que Triss a perdu tous ses cheveux et qu'il est chauve maintenant! Il éclata de rire.
P'tain Lena, t'aurais pas mis en route ton champ de radiation lors du combat contre ce gigantesque élémentaire de feu, j'en serais pas là! T'as vraiment une cervelle de Môa c'est dingue! La ferme maintenant avec mes cheveux.
T'as plus un poil regarde!
Je t'emmerde.
Bon vous me foutez la paix bande de Limellules? Allez voler plus loin merci...

J'en était où... Ah!
Pour ma part j'ai du attendre deux ans mes frères afin de pouvoir partir à l'aventure. On a ce trésor à trouver et surtout la confrérie de l'ébène à rencontrer.
Niveau occupations j'ai largement eu le temps de trouver les arcanes des armes magiques et j'me suis donc trouvé un petit travail d'artificier; je fournis de bonnes armes à Rata-Sum et ça permet d'acheter quelques trucs pour mes frères et moi. Après tout un voyage comme celui là ça coûte cher.
Étant l'aîné j'ai aussi du apprendre à recoudre les chaussettes des autres ainsi que les manteaux de Lena tous déchiquetés... C'est maladif cet amour pour les explosions... Bref la couture n'a plus aucun secrets pour moi.


ÇA VIENT?!
Oh! Fous moi la paix toi, et préparez vos sacs avec Lena.
Ouaip mais non mais je trouve plus mon lance-flamme! Maman était pas d'accord mais je l'ai quand même fini héhé!
Rassemblez vite vos affaires vous-autres, je finis d'écrire ce registre et on détalle.

Il y avait beaucoup à faire dans les provinces de Metrica : Le concours du grand prix Snaff se déroulait la semaine dernière et nos inventions ont fait un malheur! Il y a eu quelques problèmes... L'Enqueste, ce groupe de crétins d'Asura nous ont volés des plans et détériorés nos golems. Il a fallu mener une campagne afin de retrouver les plan, des pièces de rechanges et éliminer Teyo, la chef de l'Enqueste afin qu'elle ne nous mette plus de bâtons dans les roues.
C'est comme ça qu'on avance.
Il a fallu aider beaucoup de monde a Metrica afin de se faire un nom, de l'équipement et surtout de l'argent! ... Enfin... Du cuivre... BEAUCOUP de cuivre. On a passé plus de 3 jours complets jours et nuits à récupérer des minerais de cuivre, du bois, du tissu, du cuir, des matériaux en tout genre afin de nous créer un équipement complet pour se préparer à l'attaque d'un camp de l'Enqueste. Là on se prépare, ils ont une source d'énergie très importante dont on a besoin afin de créer des armes bien plus puissantes, de perfectionner nos golems ainsi que d'autres choses. Lena a réussi à fusionner l'âme d'un Asura dans un golem afin que celui-ci soit directement commandé par l'esprit de la personne et non par des boutons : C'est bien plus rapide et efficace mais on a eu un seul problème ou l'esprit d'un pote à complètement fusionné avec son golem... Impossible de l'en sortir... Pauvre gars. M'enfin on a appris de cette erreur et ça ne recommencera plus.


NICOU!!
Mais vous avez fini oui?! Vos sacs sont prêts?
Mais bien sûr qu'il sont prêts.
Lena surgit de derrière moi, son lance-flamme enfin retrouvé.
Je l'aiiii! Une grande flamme surgit tout à coup, j'eus tellement peur que j'en lâcha mon livre.

Triss s'empressa de chopper mon crayon ainsi que le livret puis dicta à haute voix ce qu'il écrivait à la suite du texte :


Et Nicou perdit quelques cheveux grâce à son cher frère adoré Lenatarrisp qui voulait décidemment nous les faire perdre à tous.

Maintenant en avant!


Lena t'es un grand malade!
OUAIP! Fit-il avec un large sourire.
Je commençais à créer une boule de feu quand Triss nous calma.

Finis les bêtises vous? On avance, l'Enqueste ne nous attendra pas en plein midi, ils doivent être en train de se régaler... C'est le moment d'attaquer!

A suivre...
II. Les terres sauvages de Brisban
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Archives de la famille Léna Empty
MessageSujet: Re: Archives de la famille Léna   Archives de la famille Léna Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:39

*Immense flemme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la famille Léna Empty
MessageSujet: Re: Archives de la famille Léna   Archives de la famille Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la famille Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ventes/Échanges] Artisanats de la famille Léna
» Histoire de Nicou, Triss & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: La Grande Cours :: Les archives-
Sauter vers: