Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Annonce] Départ de la confrérie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Annonce] Départ de la confrérie. Empty
MessageSujet: [Annonce] Départ de la confrérie.   [Annonce] Départ de la confrérie. Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:20

Salutations chers confrères,

c'est avec un pincement au cœur que je vous écris ces quelques lignes. Suite à une longue et mûre réflexion, j'ai décidé de me retirer de la Confrérie.
En effet, depuis quelques temps, l'inactivité et le fait que la guilde ne progressait pas me travaillait. Cela dit, je ne donne la faute à personne. J'ai essayé, avec les moyens de bords, d'organiser l'une ou l'autre activité RP ou autre, mais malheureusement, cela n'a jamais aboutit à rien de valable (soucis d'organisations, déco du jeu juste au moment culminant, etc). Aussi, nous n'avons pas réussit à attirer grand monde dans notre confrérie, ce qui en a limité grandement la possibilité d'organiser les projets prévus au départ (p.ex. pour la foire d'ébène).

Cela, couplé au fait que irl je suis en pleine organisation de mon mariage et que ma vie va bientôt marquer un tournant de taille, je vais de moins en moins être disponible dans le futur, même si je n'abandonnerais pas le jeu de si tôt.
Du coup, j'ai pris la dure (mais nécessaire) décision de me retirer de mes fonctions ainsi que de la guilde. Ma principale activité dans le jeu devait être le RP à la base, mais j'en ai fait que très peu car justement la guilde n’avance pas. Ce projet de guilde remonte à début 2011 et voir qu'il n'a pas su développer et prendre vie me désole, mais il faut savoir accepter son échec parfois.

Bien sûr, cela ne m'empêchera pas de jouer encore avec vous (RP ou autre). D'ailleurs je vais écrire un petit récit RP dans les prochains jours que je vais poster sur le forum afin que les rencontres qui ont déjà eu lieu dans votre RP ne soient pas simplement considérées "non advenues".

Je laisserais donc la totalité des droits à Ulriel et Sian et je les laisse totalement libre de décider du futur de la Confrérie, en leur souhaitant, ainsi qu'à vous tous, beaucoup de plaisir encore à GW2.

Cordialement.

Phineas "Noir-Renard" Drayke.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[Annonce] Départ de la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Départ de la confrérie.   [Annonce] Départ de la confrérie. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Cette nouvelle m'attriste. Mais on doit se rendre à l’évidence. On n'a pas su être suffisamment présents pour porter ce projet Sad . Moi même je suis trop occupé avec mon boulot, les travaux de rénovations de ma maison que je fais après journée et les we, et le club de jeu de rôle qui est la seule escapade de jeu que je peux m'accorder ces temps ci. Quand je pense que mon perso principal n'a pas encore dépassé le niv 22, et qu'il n'a visité qu'une région en entier, que son métier principal est au niv 35... que je n'ai assisté (par manque de temps) à aucun des évents organisés par les éditeurs du jeu .. j'ai parfois l'impression d’avoir gaspillé les 75€ de la version de luxe.(je n'ai pas même pas le temps d’entamer witcher 2, ni de dépasser le 1er chapitre dans Skyrim,..)

Malheureusement je n'ai pas le temps suffisant pour gérer la guilde et la raviver en ce moment. peut-être d'ici la fin de l'année lorsque mes travaux seront finis. Mais d'ici là il est inutile de vous garder en otage. Je n'ai pas l'intention de dissoudre la guilde (ça serait bête de perdre les avancements qu'elle a déjà) mais elle restera en "stand-by" jusqu'à une période plsu favorable. Si vous décidez de la quitter je comprendrai tout à fait. Je vous demande seulement de me prévenir que je puisse vous garder comme contact dans ma liste d'ami.

Phineas, d'ailleurs, tu n'es pas forcé de quitter la guilde.. on peut la laisser en stand-by jusqu'à des temps meilleurs.

j'aurai toujours plaisir de jouer avec vous lorsque je me connecterai. même si c'est en dehors de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Annonce] Départ de la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Départ de la confrérie.   [Annonce] Départ de la confrérie. Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:06

D'accord, de toute façon j'avais prévu de continuer à passer sur le forum.

Qui sait, un jour peut-être que notre projet pourra revivre et vraiment prendre forme.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[Annonce] Départ de la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Départ de la confrérie.   [Annonce] Départ de la confrérie. Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:09

haaaa tu reste! tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Contenu sponsorisé





[Annonce] Départ de la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Départ de la confrérie.   [Annonce] Départ de la confrérie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Départ de la confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Confrérie
» Présence de la confrérie sur les communautés RP.
» [Charte] Moeurs et honneur de la Confrérie
» Missive pour la Confrérie de l'Ebène
»  [Missive générale du 30.10.12] Lancement du RP de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: