Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Behind Krub :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

Salouté les gens (enfin, les 4 pèlerins qui fréquentent le forum actuellement Razz). Je suis Krub, mieux connu sous le nom de Charles, j'ai 18 ans (19 dans 10 jours en fait) et j'habite actuellement à Paris (j'y fais mes études plus exactement, en prépa HEC).

J'ai atterri ici grâce à Phinéas, ayant pris contact avec lui sur Luna Atra quand il a évoqué son projet de guilde, étant intéressé par tout projet RP à la fois sérieux et prometteur en termes d'expérience de jeu et de fun sur GW2. J'ai peut-être frappé à la bonne porte Wink

En tous cas, le forum donne vraiment très envie de tenter l'aventure à vos côtés. C'est un condensé de tout ce que j'aime Razz Je ne promets rien pour l'instant, mais je passerai voir un peu comment vous évoluez Very Happy De toute manière, je ne pourrai pas toucher au jeu avant fin juin/début juillet, passant le concours qui couronne mes deux premières années d'étude supérieures. C'est sans doute à ce moment là que je ferai un choix définitif.
Mais le principe de la guilde est simple et efficace, et le peu de RP pour l'instant posté est dynamique .. Vraiment, beau boulot.

Comme je le disais à Phin', si au pire des cas je ne faisais pas partie de l'aventure, ça serait chouette de rester contact sur GW2 et d'entretenir les liens entre les différentes communautés RPistes.

Sinon me concernant, bah j'suis un p'tit gars originaire de Picardie, j'aime les sports de raquette, la politique et l'économie, les jeux vidéos (sans blaague ?). Mon expérience online se résume à GW premier du nom, où je sévissais en tant que moine (snif..). J'ai quand même des coups de coeur vidéoludiques comme la trilogie Mass Effect, les Mario en tous genres, FFX, tous les jeux de zombie (Dead Rising, L4D, je lis également les comic books The Walking Dead à l'origine de la série) .. J'ai pas mal pratiqué le RP (un peu de DD sur table et beaucoup de RP sur forum).

Voili voilou, à très bientôt Smile

Voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

Bienvenu à toi.

Content que le forum te plaise et qu'il te donne envie de prendre part à l'aventure. Ne t'inquiète pas en tout cas, que tu décides de prendre pas dès maintenant, plus tard ou simplement rester en contact pour avoir des amis rôlistes, toutes les options sont bonnes et à prendre.

N'hésite pas à parler à tes amis rôlistes de notre projet. Plus on est de fous, plus on rit Smile

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Invité
Invité




Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:00

Bienvenue !
Merci de l'interrêt que tu portes à notre projet, ca fait plaisir d'avoir un retour positif sur l'ébauche de notre communauté Very Happy
Quelle que soit le chemin que tu prendras, tu seras le bienvenue pour quelques séances de RP avec nous.

Bonne chance pour tes exams !
(Mass Effect je suis faaaaaaaaaan, je joue sur console )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:04

Bon bah je pense pouvoir dire que je porte plus que de l'intérêt au projet maintenant, même s'il reste encore un peu de temps avant la sortie de GW2, si la Confrérie continue sur sa lancée, j'espère pouvoir en être Smile

Mass Effect il est oufissime. C'est le seul jeu vidéo qui m'ait décroché une larmichette.. Et les choix ont tellement d'importance ! Quand on arrive sur le 2 et qu'on retrouve tout ce qu'on a fait dans le 1 ! Pendant longtemps, je me suis tâté à créer un forum RP inspiré de l'univers de Mass Effect (je pensais à l'histoire agitée d'une petite colonie dans les systèmes Terminus) tellement je trouvais l'univers de ME riche et passionnant ! (et évidemment, sur console :p )
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Plus que 5 jours a tenir le coup alors. Moi même j'ai juste fait le 2 mais plusieurs fois de suite pour tester différent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Chuut faut pas parler du 3, c'est la même que GW2, je pourrai pas y jouer tant que je n'aurai pas fini mes concours Razz

Le 2 est vraiment énooorme, j'avais adoré tuer Samara et récupérer sa fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalia




Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:37

Puisque je suis de passage, je te souhaire un bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Ils sont loins mes 19, moi... snif.

Profite bien des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:33

Ohh qu'ils sont gentils Smile merci à vous deux.

P.S : le principe de la foire de l'ébène m'a l'air RPiquement parlant très riche, c'est vraiment bien intégré ... J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

Concours terminés, j'intègre l'ESSEC à la rentrée, et j'espère retrouver un peu de temps à consacrer à la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

Ha cool, le retour de Krub Smile
On va pouvoir t'intégrer aussi dans un fil RP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Behind Krub :) Empty
MessageSujet: Re: Behind Krub :)   Behind Krub :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Krub :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Mur aux signatures-
Sauter vers: