Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

Bah, salut a tous !
Donc moi, c'est Sayuko, j'ai 17 ans, et je souhaite rejoindre votre guilde (oui, vous prenez majoritairement des personnes majeures, mais bon, je ne perds qu'un peu de mon temps a essayer ^^)
Comme je le disais, je suis un jeune et bel homme de 17 ans, actuellement logé à Valence pour mes études.

Mes passions principales sont les jeux vidéos, la lecture et l'écriture de petites nouvelles et de scénarios complètement barrés, le tennis, la musique (rock/hard rock/metal) et surtout le chant.

Niveau RP : j'adore tout ce qui touche au RP, que ce soit le jeu de role sur table (je joue actuellement a Nephilim avec des amis) ou le RP sur forum.

Pour Guild Wars, je suis pas tres bon, puisque je ne m'y suis remis que tres recemment ! Mais je fais de mon mieux Wink Sinon, pour ce qui est des autres MMO, je joue encore à World Of Warcraft, qui est pour moi une reference absolue en matiere d'univers. J'y joue depuis 3 ans sur serveur prive, et je suis passe sur officiel il y a maintenant 3 mois.

Comment je vous ai connu ? Bah y avait de la lumière, alors je suis rentré.
...
Non, j'ai vu votre presentation sur Luna Atra. Et ca m'a donné vachement envie ^^

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Bah en fait, je dois vous admettre que je suis deja dans la guilde Gloria Victis, dans laquelle je suis officier. Mais je souhaite egalement pouvoir jouer en parallele dans une guilde roleplay, participer a des evenements RP, etc... (J'espere que ca ne changera pas d'une facon ou d'une autre ma possible implication dans la guilde)
Et apres recherche donc, vous etes la guilde la plus attrayante que j'ai trouvee.

Ce que je peux apporter a la guilde ? Du gros son, plein de mangas, des blagues pourries, mais avant tout, de la bonne humeur !

Concernant mon personnage, je compte me faire un sylvari male nomme Sayuko Elfagh. Sa profession sera envouteur, et son but principal est de... Ah bah tiens, et si je vous mettais un background complet ? (je compte le modifier legerement, poir l'incorporer dans le BG de la guilde)




Grosses news : precommandes de Guild Wars 2 revelees ! Il fut né un soir d'hiver, au coeur de l'Arbre Clair.
Ce tout jeune Sylvari ne connaissait rien du monde. Né sous le signe du crépuscule, il démontra très vite une soif d'apprendre plus sur le monde qui l'entoure et sur les personnes l'habitant. Sa grande passion était de poser à toutes les personnes du bosquet des questions diverses et variées, pour étancher son besoin permanent de connaissance et de compréhension. Malgré le fait qu'il connaissait quasiment tout grâce au Rêve, le fait d'entendre ses confrères lui répondre était pour lui source de grande satisfaction.
Néanmoins, il comprit très vite que rester dans le bosquet ne lui permettrait pas d'apprendre autant qu'il le désirait. Alors il décida de le quitter, et d'arpenter la Tyrie entière pour en apprendre plus sur le monde, et ainsi permettre aux futures générations Sylvari d'apprendre plus sur la Tyrie, gràce au savoir qu'il aura emmagasiné.
Un beau jour, il arriva dans une colonie humaine, vers ce qui fut autrefois connu comme le Cromlech de Denravi. Les personnes habitant le hameau étaient venues ici spécialement étudier la région et ses habitants, et voir un sylvari arriver dans leur campement ne pouvait que les remplir de joie. Avec un grand enthousiasme, le jeune sylvari accepta de rester avec eux pour un temps.
Il se lia d'amitié avec un certain Vaegh, sage versé dans l'art de l'envoutement. Cette science fascinait énormément le sylvari, qui voulait absolument en apprendre plus. Vaegh accepta de lui en apprendre l'usage.
Sayuko resta pendant 5 ans avec le groupe d'érudit, les suivant même lorsqu'ils partirent en voyage dans les Cimefroides du Nord, ou en direction de Rata Sum, malgré les relations tendues entre Sylvari et Asuras. Il apprit énormément durant ces années, perfectionnant avec l'aide de Vaegh sa pratique des envoûtements et des illusions.
Un soir, après une journée d'étude des plantes de la faune de Maguuma, Sayuko observait Vaegh. Celui-ci grattait frénétiquement un paquet de feuille étrange avec une plume de Moa. "Que fais-tu, Vaegh ?" "J'écris un livre", répondit celui-ci. "Mais pourquoi ?" demanda Sayuko, intrigué. "Parce que quand je mourrais", dit alors Vaegh, "toutes les connaissances que j'aurais accumulées disparaîtront avec mon âme, et mon travail n'aura alors servi à rien. Tandis qu'avec un livre, je peux inscrire ces connaissances à jamais dans l'histoire de toute la Tyrie." Sayuko fut profondément touché par ces paroles. Alors il s'exclama "Dans ce cas, je ne peux me permettre de laisser mes connaissances uniquement aux Sylvari. Le monde entier doit en profiter. Un jour, j'écrirai un livre !" "Et tu peux être certain que je serais le premier à le lire", dit Vaegh, non sans une pointe d'émotion dans la voix.
Le lendemain, quand Sayuko se réveilla, toute trace du camp et des érudits avaient disparus. Seul, Vaegh, nimbé d'une aura violette, se tenait debout, devant Sayuko. Le sylvari comprit rapidement qu'il s'agissait d'un clone.
"Sayuko, quand tu verras ce clone, cela signifie que nous avons décidé de te quitter. Nous n'avons pas souhaité te prévenir, car c'est une expédition bien trop dangereuse, pour que tu nous accompagne cette fois ci.
Vois-tu, nous avons décidé de nous consacrer à l'étude d'un des 5 dragons ancestraux, le plus dangereux, en fait : Zhaitan.
"C'est ue mission dont nous ne reviendrons sûrement pas, aussi, quand ce clone se dissipera, tu trouveras un livre.
Et ce que je te demande, Sayuko, c'est de retourner chez toi, de continuer à t'entraîner dans l'art des illusions, pour que, un jour, tu puisses remplir ce livre avec toute ta sagesse et ta connaissance que tu auras acquise de part le monde.
"Le voyage que nous avons fait ensemble n'était qu'une infime partie de ce qui t'attend, Sayuko. Un destin bien plus grand t'attend.
"Alors reprends mon oeuvre, s'il te plait. Va, et réalise ce qui est peut être ma dernière volonté.
"Adieu Sayuko. Je te considérais comme mon meilleur élève, mais avant tout, comme un ami fidèle."
Le clone se dissipa, et devant Sayuko ne restait plus que le livre de Vaegh.
Depuis ce jour, Sayuko est rentré au Bosquet. Aujourd'hui encore, il s'entraîne, dans le but de repartir à la découverte du monde, en tant qu'hommage à son maître.

Voila voila !

Bon, bah je crois que j'ai tout dit. Si vous avez besoin de precisions supplementaires, n'hesitez pas Very Happy
En esperant que votre avis sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:12

Salut et bienvenu à toi.

Comme il est dit dans la section de recrutement, nous ne fermons nos portes à personne. Nous recherchons des joueurs sympas et corrects avant tout. L'âge n'est pas toujours un facteur déterminant dans ce sens Wink

Eh bien tout cela me parait déjà bien intéressant au niveau du BG et je pense que tu pourras faire le lien avec la guilde assez facilement.

Concernant ton recrutement, nous te contacterons bientôt pour plus de détails Smile

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:45

Bienvenue Smile un BG simple mais agréable, j'espère qu'on sera amenés à se croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:39

J'espere aussi ^^
Moi, ma seule question : combien de temps aurais-je a attendre pour savoir si je suis accepte en periode de test ?
Ensuite, une petite precision que j'ai omis de rajouter : comme je suis en ecole d'ingenieur, j'ai pour le moment des horaires de presence tres reduits In game.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

Pour les horaires de présence, ne t'inquiète pas, il n'y pas un temps de présence minimum. A part pour des absences prolongées auquel cas nous aimerions êtres prévenus (pour des raison d'organisation). Sinon, chacun avance à son rythme Smile

Pour ton autre question, ce sera très bientôt, le temps de boucler certains détails au sein du Conseil, concernant le recrutement justement.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

Bonjour,

pourrais tu nous donner tes jours/heures ou tu serais disponible pour un entretien via skype/msn ou autre?

Pour cette semaine et la semaine prochaine, ça nous faciliteras l'organisation.

Merci Smile

Phineas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Dispo tous les soirs, sauf ce soir, a partir de 20h. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:50

Euh, je suis pas dispo ce soir non plus, sowwy. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:58

Salut nous serons présents sur Skype ce mardi entre16 et 18h. Si tu es libres faits nous savoir. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:33

Je devrais etre dispo, mais pas avant 17 heures, j'ai des ds a preparer pour la rentree (et oui, je suis en vacances qu'une semaine --')
Donc, mon Skype, c'est sayuko001. Ajoutez moi, et appelez moi quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:20

En fait, je ne serais pas dispo ce soir, et pour un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:21

Okay, pas de soucis, préviens nous dès que tu seras dispo alors.

Bonne préparation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:03

Candidature acceptée.

Sayuko rejoint le rang des acolytes.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

Salut Sayuko.

Ajoutes Sian Vorhyll ou Phineas Drayke dans tes contacts afin que nous puissions t'inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire    [ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Sayuko, chercheur de savoir, porteur de la flamme illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Valmar Thann, Ingénieur en quête de puissance !
» [ACCEPTE] Hutar
» [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.
» [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: