Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium

Aller en bas 
+2
Phineas
Anmaraack Bloodyfury
6 participants
AuteurMessage
Anmaraack Bloodyfury

Anmaraack Bloodyfury


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:32

Personnage

Nom : Anmaraack Bloodyfury

Race : Charrs

sexe : mâle

Profession:
Guerrier

L'histoire de votre Personnage.

Ses yeux se perdirent vers l’immensité de la citadelle noire, qui, paradoxalement resplendissait sous les rayons du soleil ardent, tandis qu’une légère brise vint fouetter l’épaisse fourrure du charr. Il secoua soudainement la tête et dans un léger grognement, rabaissa son regard vers ce qu’il appelait autrefois sa gangrène, celle-ci même qui ne cessait tant bien que mal de tout faire pour attirer son attention depuis déjà quelques minutes.

« Primus Bloodyfury! Pri… ! »
Hurlèrent une horde de jeunes Charrs avant d’être coupés dans leur élan par la fureur d’Anmaraack.
« Raaargh! Silence! Reprenez votre entraînement, et en toutes hâtes ! Avant que je décide de faire de vous de la peau tannée pour ma prochaine armure ! » S’exclama le primus tout en arrachant de tous ses crocs acérés un morceau de viande séchée. Les jeunes chaars retournèrent en vitesse au milieu de la petite arène, chacun muni d’armes divers en bois, et se ruèrent de coups les uns les autres dans un désordre total.

Passant outre cette discorde alarmante, Anmaraack laissa de nouveau son regard s’emporter ici et là, au gré de ses rêveries, de ses souvenirs avant de rajouter. « N’oubliez surtout pas, que c’est aujourd’hui, la visite de l’un des centurions de la légion ! » Hurla le maître Charr avant de reprendre a voix basse : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’eux … ? »

Qui aurais pu croire un jour que je me retrouve ici… ?
Pensa Anmaraack. Il est vrai que personne n’aurait pu croire une telle chose. Lui même c’était retrouvé dans un fahrar similaire par le passé, désireux d’apprendre le maniement des armes, et l’art du combat. Etriper, marteler, massacrer ses adversaires, ça, il savait le faire. Mais l’apprendre, c’était une toute autre chose. La vérité, c’est que le guerrier qu’il est, était jadis prédestiné à un brillant avenir, mais différent.

Il lui fallut que trop peu de temps après son apprentissage pour hisser les rangs au sein de la hiérarchie charr. Il dirigea pendant une plusieurs années une troupe de jeunes guerriers sous le statut honorifique de légionnaire. Ses hommes et lui avaient pour mission de préserver les zones habitées de la menaces des ogres qui s’éloignaient un peu trop de la Crête flamboyante. Il controlait ses forces avec une telle hargne et de telles réussite que certains de supérieurs le voyaient bien devenir un jour centurion, peut être encore mieux.

Hélas, un jour, victime de son succès grandissant auprès de ses troupes, il fut défié par un centurion remettant en cause ses capacités militaires, en pointant du doigts ses origines (ceci sera expliqué dans d’autres textes voir en jeu). Anmaraack devait vaincre trois de ses meilleurs hommes en combat singulier dans le but de prouver sa supériorité. Le charr, gagna ce défi non sans mal. Malheureusement, l’un des trois combattant fut tué durant le combat dans un excès de fureur de la part d’Anmaraack. Le centurion en profita, et qualifia le légionnaire incontrôlable, et dangereux pour ses semblables.

Anmaraack se fit offrir un choix : se retirer des champs de bataille et devenir un primus et finir sa carrière avec un peu de chance entant que Quaestor… ou devenir un vulgaire baguarreur, ou pire encore, partir en exil et être méprisé par les autres charrs entant que Gladium. Le choix était tout fait…

« Primus ! Ca fait déjà une heure qu’on s’cogne le museau a coup de baton… C’est quand qu’… le centurion est là ! Hurla l’un du disciple en pointant du doigt l’entrée de l’arène. » Anmaraack se retourna brièvement avant d’apercevoir le centurion, ce centurion, ce même centurion qui le manipula, et le poussa a la faute. C’était pour lui l’humiliation de trop… Sans même saluer ses disciples, ni même le centurion. Il quitta les lieux, laissant échapper un grognement en passant a coté de lui, celui-ci répondant par un éclat de rire rauque et glacial. C’est ainsi qu’Anmaraack épousa le statut de Gladium, et erra des années entières dans toutes la tyrie, avant de rejoindre la confrérie de l’ébène.

(Veuillez m'excuser pour le manque d'originalité, mais premièrement je suis pas sur a 100% de mon personnage. Deuxièmement, moi le BG de guild wars, ca fait deux, et j'ai un peu bâclé là fin, j'en suis encore désolé, mais comme vous pouvez le constaté, j'ai terminé vers minuit trente, ca pique ).


JOUEUR.


Hello ! Alors moi j'ai 22 ans. Et je... Bah voila, j'ai 22 ans. Je suis agent administratif dans une société de transport, et a mi temps. Donc j'ai des horaires cools ( juste au cas ou mes disponibilités vous intéresse ). Donc en mmo, j'ai commencé avec guild wars 1, que j'ai pas aimé (pas cogner) et ensuite je me suis lancé sur wow, sur lequel je suis resté un bon moment, ensuite j'ai essayé un peu tout avant de revenir sur wow. Sauf que maintenant ca fait quelques années que j'ai arrêté ce genre de jeu, faute d'originalité et de renouveau... Mais je touche ma bille sur des jeux console comme Halo reach, battlefield et cie... Mais voila, ce petit guild wars 2 me donne bien envie de revenir aux sources, donc, me voila !

Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Tout d'abord salutations et bienvenu.

Pour ce qui est de ton personnage, c'est sûr, la fin est un peu baclée, ce qui est dommage car le début était plutôt intéressant Smile Mais tu auras l'occasion de peaufiner tout cela. Pour ce qui est du lien avec la confrérie, de tout façon, on décidera de commun accord comment ton personnage nous rencontre et décide de nous intégrer.

Parcontre je crois que Primus ce sont des Charrs à la tête de plusieurs unités, pas vraiment des instructeurs. Enfin, faudrait que je retrouve l'article mais il me semble qu'il était en anglais :-s

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Anmaraack Bloodyfury

Anmaraack Bloodyfury


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

T'en fais pas je compte bien rattraper le coup ce soir. J'vais améliorer ça. Mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver une histoire adaptable a une guilde et aussi a un univers pas encore accessible et sur lequel, je connais pas grand chose.

Pour les sources concernant le primus, moi, j'y connais rien comme dit plus haut, mais j'ai trouvé un site qui en parle. Malheureusement, je ne peu poster de lien... Mais le site en question est "univers virtuels". Tu as certainement dû le louper, car j'ai entre aperçu un de tes postes de présentation de guilde sur le forum du même site.

Voici la liste des statuts que j'ai trouvé sur ce site.

Spoiler:


Sinon, merci pour ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:05

Autant pour moi, j'avais vu des références sur le blog mais je n'avais pas tout en mémoire.

Mais t'inquiète pas pour ton BG, l'idée est sympa et en plus facilement adaptable au BG guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Invité
Invité




[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:33

Salutations !
Tu es donc le premier poilu à entrer ici...bienvenue.

Ne t'embête pas pour le BG, le principal est que tu saches un peu comment sera ton perso, et qu'on puisse faire un lien sympa avec la guilde selon tes envies de postuler ou non.
On est pas en cours de français, perso les devoirs à la maison j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anmaraack Bloodyfury

Anmaraack Bloodyfury


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:59

Tika a écrit:

On est pas en cours de français, perso les devoirs à la maison j'aime pas trop ça.

J'vais me plaire ici.

T'en fais pas Phinéas, l'erreur est humaine. Et tu as de la chance, je suis un charr raisonnable capable de pardon et de clémence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:24

Ah et j'adore la citation dans ta signature Very Happy

PS: Ton avatar c'est une Charr femelle en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:30

Citation :
Ton avatar, c'est une charr femelle, en passant.
Fais attention, Phineas ! Il n'en n'est que plus vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:51

Bienvenue en tous cas Smile pour ton bg, je comprends tout à fait le manque d'inspiration ; tant qu'on aura pas le jeu en mains, il sera difficile de s'y projeter. Et puis quoi que tu dises, tu es tout de même agréable à lire. J'attends d'en voir plus Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Bonjour,

pourrais tu nous donner tes jours/heures ou tu serais disponible pour un entretien via skype/msn ou autre?

Pour cette semaine et la semaine prochaine, ça nous faciliteras l'organisation.

Merci Smile

Phineas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

Salut nous serons présents sur Skype ce mardi entre16 et 18h. Si tu es libres faits nous savoir. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Anmaraack Bloodyfury

Anmaraack Bloodyfury


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:23

Sincèrement désolé ! Je vous explique, j'ai plus d'écran sur mon PC personnel, donc je dois me débrouiller avec un autre qui ne m'appartient pas et celui du bureau quand je suis au travail. Donc je suis rarement disponible... Qui plus est, je ne possède malheureusement pas de casque micro compatible PC. Juste un casque micro XBOX... T_T

Donc, bah euh... je sais pas comment faire concernant cet entretien là.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

Ce n'est pas un problème si tu ne peux pas parler, via chat ça va aussi (sur msn ou skype).

Donc pas de soucis. Dis nous juste quand tu serais dispo éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Des nouvelles? :s
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

Salut Anmaraack.

Ajoutes Sian Vorhyll ou Phineas Drayke dans tes contacts afin que nous puissions t'inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:23

Candidature suspendue car plus de nouvelles depuis de nombreux mois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium    [CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE SUSPENDUE] Anmaraack Bloodyfury le gladium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: