J'ai regardé énormément de longues vidéos PvP des différentes professions et voilà ce qui en ressors :
- Gardien : Trop tanky pour se le prendre seul... Et même à 2 ce n'est pas chose aisée. Par contre, il deal pas vraiment "tons of damages", dans le raisonnable.
- Voleur : Trop de survavibilité grâce à sa furtivité je trouve, pas très résistant mais il fait de très lourds dommage, se rend furtif trop souvent et a donc une escape et une engage de malade.
- Elementaliste : Pas vraiment vu des dégâts de fous, surtout du bump, stun, snare et une bonne escape en forme de tornade... C'est la profession en papier maché du jeu... Ils perdent leurs vie à une vitesse énorme et les heals sont bien trop faibles.
- Nécromant : Ça a l'air assez sympa à jouer, pas mal de survavibilité grâce au vampirisme, du slow, de bons dégâts.
- Mesmer : Je n'ai vu aucune vidéo PvP de cette profession
- Chasseur : Assez fragile mais de bons dégâts, slow et autres
- Ingénieur : Je n'ai vu aucune vidéo PvP de cette profession
Ma classe principale étant l'élémentaliste, et me spécialisant surtout eau et terre, je me demandais si je ne ferais pas mieux, en PvP, d'avoir une forme offensive en Terre + 2 dagues. Ça m'aurait l'air plus viable avec nos autres compétences.
J'ai de plus en plus hâte de tester le PvP en guilde avec chacun ses fonctions afin de mieux me faire une idée sur la chose.