Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos combos préférés avec votre profession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Combo bien sympa gardien :

- Équiper Marteau et en changement d'arme un Espadon.


Pour un combat parfait 1vs1 à l'aide de ces deux armes :
- Compétence n°5, Anneau de protection. l'ennemi doit être en dehors de l'anneau mais collé à celui-ci car il veut vous frapper.
- Compétence n°2, Coup puissant. Ceci créé un combo lumineux qui vous octroie Représailles tout en faisant de gros dégâts de zone.
- Compétence n°4, Bannissement. Afin de repousser l'ennemi au loin
- Compétence n°3, Étreinte du dévôt. Utilisez le plus rapidement possible afin d'immobiliser votre ennemi.
CHANGEMENT D'ARME POUR L'ESPADON :
- Compétence n°4 : Saut de la foi. Afin de lui sauter dessus directement après votre Bannissement.
- Compétences n°2 : Symbôle de la colère. Vous octroie représailles et deal des dégâts par seconde importants.
- Compétences n°3 : Tourbillon de la colère. Combo lumière avec le Symbôle de colère qui vous octroie donc de nouveau représailles.

- Vous pouvez, si la cible n'est pas morte, utiliser le Sceau du courroux qui immobilisera votre cible ouplée à lame de soumission.
- La cible immobilisée, faites donc une ou deux esquives en arrière afin de vous positionner à l'emplacement voulu (par exemple au bord d'un ravin)
- Utilisez à nouveau la lame de soumission afin d'attirer l'ennemi à vous et recommencer les étapes de combat.
- Si vous vous êtes placés au bord d'un gouffre, il est temps de changer pour le marteau est de balancer un bannissement à l'ennemi pour qu'il tombe et se tue dans la chute.

Si franchement il survit à tout ça... BARREZ VOUS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Intéressant. J'espère que Bannissement n'a pas une bête animation dans le style prière, mais un bon gros style "coup de mailloche dans la tronche". ^^

Pour le rôdeur, j'aime bien le double arc. Pour un combat monocible :
Engagement à l'arc long,
compétence n°3 : Tir du chasseur, rend la cible vulnérable, confère rapidité au familier.
Compétence n°2 : Tir rapide, pour des dégâts assez important.
Placer la compétence n°5, Barrage, l'attaque de zone, à bonne distance.
Compétence n°4, Tir à bout portant, repousse l'enemi (dans la zone de barrage)

Si on peut replacer un Tir rapide, on le fait,
sinon, switch arc court.
Là le jeu va être de se placer au maximum dans le dos ou sur les flancs de la cible. Le familier aide pas mal.

Compétence n°5, Commotion : inflige stupeur (1s), étourdissement si de dos / flanc.
Compétence n°4, Tir incapacitant ; infirmité, saignement, boost dégat du familier pour ses 3 prochaines attaques.
Compétence n°2, Salve du scorpion : empoisonne, en éventail.

Et on recommence ainsi dès que possible, avec, dès que l'enemi se rapproche trop : tir rapide, compétence n°3 (arc court, la compétence n°2 à l'arc long porte le même nom...) , permet un bond en arrière après le tir, et confère rapidité. A placer après Commotion ou Tir incapacitant.
Le tir de base (compétence n°1) inflige saignement si placé de dos ou de flancs, donc les dégats sont assez balèses vu qu'il se place automatiquement entre vos tirs "manuels".

Si vous êtes près d'un ravin, un retour à l'arc long pour pousser l'enemi dedans avec Tir à bout portant, ça peut être intéressant... Mais il faut réagir assez vite pour éviter que le familier suive son joujou après.

Avec en prime un familier qui harcèle l'enemi de manière continue, je n'ai généralement même pas besoin de changer d'armes (je fait 2 tours à l'arc long). Le truc c'est de se méfier des attaques de zone Barrage & Salve du scorpion ,qui ont le chic pour ramener d'autres adversaires sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

Whaou, vous en êtes déjà à inventer des combos qui tâchent de chez mamie ? Respect !

Pour ma part, j'ai bêtement opté pour une combinaison épée+bouclier/arc long avec ma guerrière. Histoire de pouvoir ouvrir les hostilités sur les adversaires éloignées ou impossibles à atteindre. En bref, je ne suis pas encore un super technicien de la baffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45

Ouaip le Bannissement il prend bien son temps et BLAM gros coup de marteau ^^
pas mal tes combos, tu as des étourdissements pour placer des coups c'est intéressant.

Allez courage Sian :p
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:26

Ce que j'ai mis là, c'est vraiment le truc "idéal" à mon avis... Un combat qui se passe comme ça, j'ai dû en faire une dizaine en tout et pour tout...
En général les enemis n'ont pas assez de pv, et je reste à l'arc long. Il arrive aussi que je foire avec les attaques de zone, et que je me retrouve à 3-4 contre 1... Dans ces cas là, on dit vive le soin, les pièges et la tourelle à graine.
J'ai aussi eu le cas ou mon familier est partit faire le tour de la collinne pour me ramener un pauvre bougre innocent... Qui s'est fait une joie de se jeter sur moi. ><

A vrai dire actuellement je joue arc long / épée + dague : je trouvai les deux arcs trop semblables (une zone, un boost familier, une interruption, un déplacement... L'arc long ayant l'avantage de cumuler interruption & déplacement dans le même sort, ça m'en faisait un de plus, donc j'ai gardé).
Au final je m'aperçois que je n'utilise presque pas l'épée et la dague puisque je reste à distance, donc j'attends de retrouver un bon arc court.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:56

Moi pour l'instant (je viens à peine de déploquer le switch d'armes) je joue épée/dague et double pistolet sur mon voleur. Avec des compétences utilitaires qui ont des esquives intégrées comme mon soin où une roulade arrière qui restaure l'initiative.

J'aime beaucoup car c'est rapide, ça bouge de partout, ça évite pas mal de dégâts etc.

Généralement je commence avec une foulée de l'ombre grâce à l'épée, je rentre dans la melée, je distribue des claques et dès que ça devient chaud, je lance ma dague pour mettre infirmité, re réactive ma foulée pour sortir de la mélée, je switch sur mes pistolets et je les finis de loin en gardant mon stun pour celui qui s'approcherait trop. Si ça ne suffit pas, je recommence. J'ai joué un peu à l'arc court et la double dague mais j'accroche pas trop encore (l'arc étant trop lent et les dagues m'exposant trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos combos préférés avec votre profession Empty
MessageSujet: Re: Vos combos préférés avec votre profession   Vos combos préférés avec votre profession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos combos préférés avec votre profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: