Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jumping puzzle Asura

Aller en bas 
+2
Hutar
Nicou
6 participants
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:03

Bonjour à tous,

je propose un Jumping Puzzle ensemble (jour à convenir) du côté Asura dans la province de Metrica.
Il y a 3 niveaux de 2 voies chacun ce qui fait 6 voies à escalader. De nombreux pièges seront présents mais ayant déjà fait l'expérience seul je serais donc votre guide afin de faire une première rencontre IG (non RP).
Durée : 2 à 3 h d'escalade.
Inscrits :
Date :

Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

N'hésitez pas à vous inscrire que l'on recherche une date ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:56

Moi ça m'intéresse !
Dispo surtout le week-end et/ou en soirée (semaine).

En espérant qu'il soit moins stressant que celui de la forêt de Caledon que je viens de découvrir... les plateformes disparaissent au bout de 10sec, on se fait bombarder par des trucs explosifs, et en dessous il y a de la lave... J'arrive sans problème à passer les 2 premiers niveaux, le 3ème m'a couté la réparation de l'intégralité de mon équipement...
Note pour la prochaine fois : le faire nu.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:57

Ne connaissant pas encore mon planning de la semaine prochaine, je vous laisse organiser et si je peux être disponible à ce moment là je participerai volontiers Smile

Edit: Je déplace dans le forum adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:47

Ah mais oui pas de problèmes, je devrais être dispo tout le week-end, hormis entre 19h30 et 22h30 ( boulot ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:02

Et en fait, à part mettre ses nerfs en pelotes (^^), ça permet de gagner ou de faire quelque chose de spécial, ces jumpings puzzles ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:41

Généralement il y a une récompense à la fin, des objets un peu plus rares que la normale (c'était comme ça pendant les bêta du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

J'ai eu le succès "Laboratoire de Goemm" ainsi qu'un "coffre splendide" contenant des items bleus et verts de mon niveau. les items s'adaptent au niveau de la personne.

Que pensez vous de ce samedi 1 septembre à partir de 21h? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:22

Bon ben on va décaler apparemment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47

Je n'arrive plus à me connecter personnellement... J'ai un soucis au niveau de l'authentification...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:49

La même... Je vais pas le crier sur Twitter car ça va nuire à ma tweetline mais...
GO DESACTIVER L'AUTHENTIFICATION ET TESTEZ LA EN INTERNE!! BOUDIOU!
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:52

Une idée de date pour le report ?

A mon avis le mieux serait de viser un samedi après-midi, c'est ce qui marche bien en général.
M'enfin faut que ça colle au disponibilité de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:19

Samedi 8 à partir de 21h ça va à tous le monde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

UP!!
C'est ce soir 21h les gens... écho!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

arf. ben pour moi ce ne sera pas faisable, ajd je suis a un mariage et demain aussi tres peu dispo donc pas pour moi.

J'avais pensé en faire notre premiere expedition Rp sinon. Si ce soir vous ne devriez as réussir à organiser l'escapade, on discuteras de l'éventuelle possibilité d'en faire une expédition rp, si tu es d'accord bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Je serai présent !
Et ce coup-ci, tâchons d'y penser à l'heure prévue. ;D

Phinéas, à la limite, je sais où est le jumping puzzle de Caledon (la zone de départ sylvaris, toute proche). Donc si ce soir on arrive à organiser la sortie, on pourra voir à organiser l'expédition rp sur celui d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

Et m******erde.
Ma copine veut ABSOLUMENT laver du linge chez elle et revenir demain matin, comme par hasard.
J'avais prévu mes screens gw2 pour de la rédac aujourd'hui ainsi que la sortie de ce soir et tout part en l'air --'

Je ne pourrais pas venir ce soir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

Hop hop c'est bon en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:20

Privilégie ta copine à GW2, quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:06

Non mais elle a pas les clés. Elle impose avant de penser apparemment ^^"
On ira demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:46

Je commence à grouper
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:22

Grrrraaaaaaah !!! Saletés de foutus souffles à la noix ! Runtudju ! POUCRAM !

C'est à peu près tout ce que je suis en état de penser après moins d'une heure d'essais...
La chute buguée depuis la 2nde liane ayant réinitialisé le puzzle jump, j'ai dû tout me refaire... Pour retomber à nouveau à la même liane. J'abandonne.
A retenter, en groupe, et avec du temps devant nous cette fois. Parce que là, en solo, c'est pas la peine : la motivation n'est plus là, du coup ma patience s'épuise trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:27

Tu m'étonnes ^^
J'ai clen ce puzzle jump en 3h : 4h -> 7h

J'ai vu, si on tombe on meurt, pas top le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:13

Ma patience s'est épuisée encore plus vite que la tienne Hutar! Et en solo, ça fait peut-être 3h, mais en groupe, à force d'attendre ceux qui n’arrêtent pas de tomber (comme moi x) ), je pense que ça va doubler le temps!
Mais bon, si les Asuras avaient construit des plateformes un peu plus larges que leur corps, j'arriverais peut-être à y poser un pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumping puzzle Asura Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle Asura   Jumping puzzle Asura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumping puzzle Asura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Vie de la communauté-
Sauter vers: