Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]

Aller en bas 
+3
Phineas
Nicou
Athenaïs D'Ambreaüs
7 participants
AuteurMessage
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

Déjà je vais commencer par être fainéante et faire des copier/coller de ce que j'ai déjà fais sur le forum de GW2 et d'Esprit d'Orr.
Oui oui je sais la fainéantise c'est le mal, et non je n'ai pas honte ... c'est si bon la honte. Quoi comment ça je passe trop de temps devant la télé. C'est faut archi-faux !!! * Éteint discrètement le poste tout en parlant*
Non je ne suis pas de mauvaise foi. Tssss

* Fait craquer ses doigts de fée * et c'est parti :

Informations personnelles :
Je suis un être humain de sexe féminin.
Je suis rôliste.
Je vis dans un trou perdu.

Comment avez-vous connu la Confrérie ? : C'est dit dans le titre j'ai suivi un Gros Chat et un Petit Renard dans un champ de laitue (et oui les laitues ça change une vie, on dirait pas comme ça). Et non je ne voulais pas me faire une paire de moufle en fourrure.

Expérience en RP : Le jeu de rôle sur table depuis le collège, j'ai fais mes dents sur Vampire la mascarade/ Dark-Age (j'ai mm testé Requiem), INS/Mv, Rêve de Dragons, Shadowrun et bien d'autres encore.
-Jeux en ligne : J'ai débuté sur Ultima Online en 2001, puis Lotro, Aoc, un bref et peu intéressant passage sur Rift.
Sinon Gniste depuis quelques mois seulement. Mais je suis totalement fan.

Expérience RP sur Guild Wars : Débutante sur GW2 niveau rp. Je ne joue que depuis une semaine. Et je suis toujours en phase de création pour le bg et le caractère de mon perso.

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : euh .. vous aidez à vous préparer contre la fin du monde et vous prémunir contre les Zombies ?
Sinon plus sérieusement, j'ai été admin sur un serveur Ultima Online durant longtemps, puis gm sur d'autres serveurs. Enfin vous verrez bien à l'usage si j'ai un talent quelconque qui peut vous être utile.


Dernière édition par Athenaïs D'Ambreaüs le Mer 10 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Fiche de Personnage :
Nom : D'Ambreaüs
Prénom : Athenaïs
Age : Jeune humaine sortie de l'adolescence (vieillira en cours de jeu)
Sexe : Femme.
Taille : 1m65
Race : Humaine


Signes particuliers :
- Un tatouage prenant une partie du dos et descendant sur ses avant bras.


Apparence :
Le premier mot venant à l'esprit quand on croise une toute première fois la jeune femme est "fragile". Menue, avec une silhouette gracile, elle parait en effet une créature fort délicate. Cependant son visage aigu presque félin, lui, offre une autre vision à bien y regarder. Malgré des traits fins et assez harmonieux, elle dégage une étrange impression de froideur mêlée à un sentiment plus diffus et difficilement déchiffrable.

Ses yeux étirés vers les tempes, ourlés de cils brun chocolat, aux iris d’un mauve opalescent dont l’éclat bien plus dérangeant que plaisant offrent à celui ou celle qui s’y attarde une plongée dans un monde hanté et sombre.

La plupart du temps libre de toute entrave, sa chevelure aux nuances éclatantes d’abricot et d’or, tombe en boucles indisciplinées jusqu’au milieu de son dos. Elle aime à prendre soin de son apparence et apprécie pour se vêtir, les tissus précieux tels que la soie, le satin et le velours. Elle favorise les couleurs chaudes, peut-être pense-t-elle compenser le côté déroutant de sa personnalité où est ce juste par goût. Allez savoir avec les femmes.



Psychologie :
Qui est-elle exactement… Sa famille vous aurez parlé d’elle comme d’une enfant gaie et enjouée. Toujours à taquiner gentiment son frère ainé et loin d’être la dernière lors de la mise en place de bêtises retentissantes. Une petite vive et aimant la vie, spontanée et sans arrière pensée. Mais à présent. Elle a tant changé.

Reine des masques, elle a appris à voiler ses émotions et sentiments. Elle présente toujours ce visage calme et lisse. A force de cacher ce qu’il y a au fond d’elle, elle en a perdu l’essence même de sa personnalité. Mais peut-être ne l’a-t-elle jamais su. Juste une somme de masques sociaux sur un grand vide qu’elle tente de cacher par tous les moyens.



Histoire :
~ Retour de l'enfant prodige ~

La maison est en fête, la jeune maitresse vient de rentrer du pensionnat ses études achevées. Ses parents ont organisé une petite soirée pour le retour de leur précieuse enfant. Rien de bien important, juste quelques amis proches et la famille.
Mais que la petite semble fatiguée. Qu’elle a grandi après toutes ces années d’internat. Oh ! On la voyait bien de temps en temps durant les vacances mais si peu. Étrangement elle préférait rester à la pension. Prétextant le travail et le besoin de rattraper son retard. Ce qui a énormément affecté ses parents, surtout sa mère. Mais la voila revenue, tout va reprendre, rentrer dans l’ordre. Ils sont heureux … mais à bien regarder la demoiselle semble si tendue et nerveuse.

Un hurlement de pur démence brise le silence, il retentit comme la délivrance, elle l’entend se demandant qui peut bien lancer un tel cri. Étonnée elle ne reconnaît pas sa propre voix déformée, elle écoute ce son instinctif, primitif s'amplifier, exploser la tirant finalement de sa torpeur. Elle se redresse tremblante sur le lit ... pleinement éveillée à présent elle contemple soulagée la porte de la chambre sur laquelle on tape avec ferveur.

- Athenaïs … ouvre !! Tu vas bien ? ! Athenaïs !

L’inquiétude se devine dans cet appel aimant. L’on perçoit que si nulle réponse ne parvient, la terreur viendra balayer la crainte. Elle en est consciente, comme elle est consciente de se savoir en sécurité dans sa chambre, les draps froissés gisant sur le sol. La sueur planquant le tissu soyeux de sa chemise sur son corps mince. Oui de toute ceci elle en est amplement consciente, comme de ce cri qui se meurt en une sorte de râle mais qu’elle ne peut stopper. De sa gorge en feu où les cordes vocales vibrent de cette peur viscérale qui la saisit à chaque fois qu’elle fait le rêve.

"Le rêve, ce rêve qui parle d’un avant. Un avant perdu, brisé, éparpillé en mille morceaux dont il reste l’unique souvenir. Souvenir implacable qui la broie et la hante depuis des années à présent.
L’avant c’était l’époque antérieure ses 4 ans. Ensuite il y eu l’oubli dans l’amour tendre de sa famille d’adoption. Un bonheur solide bâti sur une structure d’argile friable. Elle en a profité durant son enfance dans la grande demeure familiale, puis vint le temps du pensionnat et le rêve. Celui qui a ampli ses nuits de froid glacial et de pourpre tiède ôtant toute chaleur à ses jours. Les rendant ternes et insipides. Le rêve était la vie, le jour devenait le songe."

Lentement elle se lève, tachant de reprendre le contrôle de son corps, de son âme. Le silence à présent sort de ses lèvres entrouvertes, et c’est d’une voix rendu rauque par l’effort qu’elle tente de rassurer les siens. Elle ouvre la porte offrant à ses parents, un petit visage aux traits tirés.

- Ce n’est rien juste un mauvais rêve … juste ça.


Ce que l'on dit de lui/d’elle :
- Les domestiques : La demoiselle ... l'était plus gentille avant. L'hurle presque toute les nuits et quand elle beugle pas ... elle erre comme une âme en peine.

- Ses parents : Il faut lui laisser le temps. Elle a été absente si longtemps. Mais tout va rentrer dans l'ordre. C'est une bonne petite, elle était si adorable enfant.

- Les citadins de Promontoire Divin: D'Ambreaüs ... famille noble je crois. La fille, non connait pas.

Dernières nouvelles :
Il semblerait que la demoiselle se soit mise à la peinture. Mais apparemment ses œuvres sont plutôt ... sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:52

Par contre pour le screen c'est pas possible, il veut pas me laisser faire. Me dit que j'ai pas le droit avant 7 jours.
Remarquez vous avez de la chance .. vous échappez ainsi à Snake Plissken dans la partie hrp de ma présentation.

(au fait le suite du bg va venir dans les prochains jours)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

Sympathique tout ça !
Bienvenue.

admin ultima-online ? L'on parle de serveur privé où bien...? Si c'est le cas évitons ^^
Surtout en page candidature visibles aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Bienvenue à toi Athenaïs.

Beau petit RP "improvisé" hier soir qui a mené à ton recrutement. Vive la laitue!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Nicou a écrit:
Sympathique tout ça !
Bienvenue.

admin ultima-online ? L'on parle de serveur privé où bien...? Si c'est le cas évitons ^^
Surtout en page candidature visibles aux yeux de tous.

Allons, ultima est tellement vieux que les serveurs privés ne sont plus qu'une banalité. Il n'y a aucun risque à en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:27

Bienvenue, et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:29

sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:38

Le Gros Chat te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:38

Chers membres de la Confrérie de l'ébène, je pense, non je suis certaine même, quitter la guilde.
Non que vous ne soyez très sympathiques, ni qui je songe à rentrer dans une autre guilde.

Tout simplement je ne me sens pas l'âme d'une consœur de l'ébène. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce départ. Et que j'aurai l'immense plaisir de vous croiser à nouveau pour faire des rp au milieu des choux.

Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:35

Et bien c'est bien dommage de te voir repartir aussi vite. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

A bientôt pour d'autres session RP au milieu des plantations de choux.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Argh :S J’espère que je ne t'ai pas effrayée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:21

C'est dommage que tu arrives dans la période de gros creux où il y a peu de connectés et un BG non lancé.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]   [CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE ANNULEE] ~ Athenaïs D'Ambreaüs ~ [Lorsqu'on rencontre un chat et un renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Conseil des Trois] Phineas "Noir-Renard" Drayke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: