Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Nicou, Triss & Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Histoire de Nicou, Triss & Lena Empty
MessageSujet: Histoire de Nicou, Triss & Lena   Histoire de Nicou, Triss & Lena Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:15

Nom : Nicoulouakoulouzek, Trisskx & Lenatrissp.

Âge : 22, 23 & 21 ans.

Alignement : Tous les trois sont d'alignement bon.

Classe en jeu : Elementaliste, Gardien & Ingénieur.

Métier JdR : Commerçant, milice & Investigateur.

Caractère : Dirigeant/Toujours calme/Organisé, S'emporte vite/Grincheux/Phrases cinglantes & Foufou/Positif/Très intelligent.

Histoire :

Mon BackGround :

Rata Sum, édifiée sur des ruines d'anciennes races disparues, se montrait ambitieuse et promettait un grand avenir a la race qui vivait en ces lieux.
Cette race s'appelle Asura.
Ils étaient à l'origine une race souterraine, adaptée à un environnement troglodyte bien loin de la surface. L'évolution leur avait conféré des sens particulièrement développés : rien n'échappait à leurs longues oreilles ni à leurs grands yeux lumineux... sans parler de leurs dents aiguisées d'omnivores. C'étaient des individus unanimement géniaux, voués à analyser, résoudre et utiliser la magie dans toute sa complexité. Grâce à ce pouvoir, ils s'étendirent très vite à travers les Profondeurs de la Tyrie, qu'ils émaillèrent de portails asuras pour relier deux endroits distants et d'immenses citadelles souterraines sur les conflux de pouvoir mystique.

A leur surprise horrifiée, l'un de ces conflux se révéla être la tanière d'un champion dragon ancestral. Ainsi s'éveilla le Grand Destructeur, créature légendaire parmi les Nains. A l'aide de ces mêmes portails que les Asuras avaient érigés dans son antre, il envoya ses serviteurs aux quatre coins des cavernes, détruisit l'essentiel de la civilisation asura et força les survivants à gagner le monde de la surface, dangereux et inconnu.
Heureusement, les Asuras ne manquaient pas de ressources. Armés des bribes de savoir qu'ils avaient préservées et surtout d'un contingent intarissable d'inventeurs géniaux, ils eurent tôt fait de dominer la région de la Côte ternie. Leurs golems repoussaient les jungles ; leurs sorts de lévitation isolaient les villes des dangers alentour ; leurs portails reconfigurés leur permettaient d'arpenter un nouveau monde regorgeant de races dangereuses et étranges. Ingéniosité et organisation, tels étaient les maîtres mots de leur expansion.

La gigantesque capitale, qui n'est autre qu'un gros cube volant aux yeux des autres races, est en fait striée de passages internes et sa partie supérieure divisée en cubes plus petits. Les lieux les plus élevés sont les laboratoires et les salles de réunion du Conseil des Arcanes, régents des Asuras. Quant aux profondeurs de ce cube gigantesque, elles sont creusées nuit et jour par d'infatigables serviteurs golems.

Rata Sum abrite aussi les universités asura : statique, dynamique et synergétique. Chacune est dotée d'un vaste complexe où les étudiants, apprentis et autres compagnons prometteurs ne disposant pas d'un laboratoire privé peuvent travailler, approfondir leurs connaissances et s'attirer les faveurs de mentors déjà établis. Chacune des universités a sa propre approche de l'Alchimie éternelle : la statique conçoit le monde comme un ensemble de lignes de force et de soutien - comme un état fixe, donc - et cherche à apprendre des leçons perdues du passé. La dynamique estime au contraire que le monde est en perpétuelle évolution et que toute expérience dont on sort vivant est une réussite. Enfin, la synergétique étudie surtout les connexions entre les choses, l'espace entre deux éléments. Ce sont les plus mystiques et théoriques des Asuras.

Notre personnage à nous, avait rejoint l'école de la Statique. Il apprenait de ses échecs afin de s'améliorer. Il n'y à pas de point où l'on a achevé sa formation, il faut progresser constamment! Ce petit personnage fort sage mais indépendant se nommait Nicoulouakoulouzek. Je vais vous conter son histoire.



Ah, Rata-Sum, ma belle ville remplie de nos hautes-technologies. Ces centaines de golems, de réacteurs, de lumières, d'inventions en tout genre que nous avions construits ici et qui nous aidaient dans la vie de tous les jours... C'était vraiment une belle ville, la plus belle de toutes les villes et coteries! De toute manière rien ne dépasse la beauté créative des Asuras!
Je flânais, comme toujours, à contempler le ciel et pensais à toutes les choses que je pourrais faire en dehors de cette ville, sans limites. Il y avait tant à découvrir! Marre de rester ici à étudier tout ce que je sais déjà... Là-bas il doit y avoir de nouveaux minéraux! Des terres! de nouvelles races et recettes à découvrir! Je pourrais enfin créer des choses que personne n'aurait eu l'idée d'inventer!
Je vivais dans une famille assez aisée, on ne manquait de rien ici. Je vivais avec mes deux autres frères Trisskx et Lenatrissp qui avaient respectivement 9 ans et 7 ans. Lena, déjà petit filou était vraiment très intelligent... Ouaip plus que moi grmbl! Il inventait des trucs de dingue... Et le pire c'est que ça marchait! Il a un petit penchant pour le feu et les explosions d'ailleurs quand ça explose dans sa chambre on entend toujours un cri de joie derrière... Perso j'ai jamais compris pourquoi il en rigole toujours ce bookah! Trisskx lui était tout prédestiné. L'aîné avait une carrure bien plus imposante que les autres de son âge; D'ailleurs il rêvait de protéger la cité des gens de la jungle et des malfrats mal-lunés.
La nuit commençait à tomber et je devais déjà lâcher les pièces de ma future invention, le VALET-123, pour rejoindre ma famille et manger. Et oui, à 8 ans l'on doit bien écouter encore... Vivement qu'ça change tiens!

Nicoulou! A table maintenant... Tu vas le lâcher ce valet? D'autres l'ont déjà fait...
Grmbl... Oui mais le miens sera mieux! Tu vas voir! les copains vont être dingues!
C'est ça, aller mange ta soupe de Moa. Regarde Lena a déjà tout fini. Tu en reveux un petit peu?
Nan m'man c'est bon, faut qu'je termine mon lance-fl... Ma montre thermocurative *grand sourire*
Gaffe à toi Lena j'en ai marre de refaire ta chambre. - Et je trempais mon bout de pain dans ma soupe... Ah qu'elle était bonne cette soupe! Elle me faisait oublier tous mes soucis... C'est eux les stupides Moas! J'leur montrerait moi.
Nicou, Lena, vous finissez vos soupes et après au lit, il y a cours demain.
Parc'que t'as pas cours toi p'tet?
Moi j'ai déjà fini ma soupe p'tit frère. Bonne nuit!

 l'age de 11 ans, l'on pouvait choisir son école : Statique, Energétique ou Synergétique.
Hé bien... Moi qui faisait toujours attention à ne pas réitérer mes erreurs... La Statique me parût comme une évidence. J'apprend beaucoup et je surclasse mes camarades.
Ayant des capacités avec les éléments, le grand bouloukazouek m'a envoyé chez les spirimachinschose... Apparemment ils vont m'apprendre à utiliser et à canaliser mes pouvoirs.
J'ai beaucoup d'affinités avec la terre et l'eau ainsi que des bribes arcaniques.
Je viens souvent chez le vieux Ôhmok, il en connaît un rayon sur la magie que je possède et on travaille à me perfectionner. Attend j'arrive à geler l'eau dans l'air ou rendre les particules de l'air humides trop chaudes pour être respirables, c'est pas dingue ça? je créé des couteaux de pierre très rapidement, j'arrive à les projeter et je peux me recouvrir de terre pour être plus résistant. Il m'a testé en m'envoyant des boules de feu et j'ai rien senti! Si ma mère apprenait ça j'pense qu'elle irait vite lui en toucher 2 mots... Vaut mieux que je garde ça pour moi.
Trisskx lui, ça fait déjà 2 ans qu'il étudie pour être gardien de la cité! Le fou, moi j'pourrais pas rester des heures debout à attendre qu'un Lynx pointe le bout de son nez afin de lui faire faire demi-tour! Lena rentrera à l'école supérieure l'année prochaine, il est encore un peu jeune pour le moment.

Un soir, je rentrais de chez Ôhmok et arrivant devant la porte de notre appartement, celle-ci était entrouverte...
je me glissa discrètement contre le mur et approchait sans bruit de l'entrebaîllement de la porte... Allez, on se la joue assassin! P'tit coup d'oeil furtif et on entre.

Maman? Hé t'as laissé la porte ouverte! Mam... - Mes yeux pleins d'effroi se posèrent sur le corps froid de ma mère. Mon père était assis par terre, dégoulinant de sang.
Oooh Papa!! Papa qu'est ce qu'il s'est passé! Pourquoi t'es tout plein de sang?! Et maman! Qu'est c'qu'il s'est passé?!
Caaalme... kof kof... Calme mon garçon. Viens... Approche toi... - Tu vas devenir un grand élementaliste d'accord? Ne laisse pas ton coeur s'assombrir, tu es un bon p'tit gars d'accord? Regarde moi! Aide ton prochain, occupe toi d'eux... Ne... kof... kof kof!... Ne fais pas comme ces autres individualiste, ça ne sers à rien de jouer perso... Tu le sais. Prend ce bâton... il voyage de père en fils et il te servira. Par celui-ci sortirons tes sentiments et tes pouvoirs. Tu.. Aah... Nicou... Ne laisse pas ... Ton coeur s'assombrir... Ne le laisse pas devenir noir! Trouve le trésor d... Le trésor d'Orr avant notre assassin! Le trésor d'Orr n'oublie pas...
... Nicou! ... Nic... Il y a... Derrière toi... Mon fils veille sur tes...
- et dans un souffle - Tes frèèèreglrglbm...

Une ombre était assise à la fenêtre... Un sourire aux lèvres.
Brandissant mon bâton, un jet d'eau surpuissant en jaillit et vint exploser la fenêtre devant laquelle il était.
Disparu... Le type avait disparu.

Trisskx et Lenatrissp étaient chez des amis cette nuit là. Le jour d'après j'ai du tout leur raconter... Ce fût très dur.
Nous deviens rechercher le trésor d'Orr... Aucune idée de ce que c'était! Mais apparemment c'était capital de le retrouver avant cet assassin. Nous sommes 3, nous nous complétons... C'est sûr nous y arriverons.


J'ai 22 ans à présent et mes frères me suivent partout. Trisskx, Lenatrissp et Nicoulouakoulouzek à la recherche du légendaire trésor d'Orr.
D'après nos recherches il faut d'abord trouver une clé... Aucune idée de la tête de cette clé. On a entendu des légendes comme quoi c'était une pierre, d'autre un bateau. Non mais un bateau vous imaginez la taille?!
Nous apprîmes que la clé fût trouvée. Apparemment c'était un bateau... Miniature! Jamais on aurait pensé à ça. Trouvé par 2 Humains et 1 Asura assez dingues pour tenter l'aventure! Ahah c'est des gens comme ça qu'il nous faut trouver. Comment nous savions ce qu'il avait trouvé? Je l'ai vu dans ma gourde... Oui, il suffit que je mettre un peu d'eau de ma gourde dans une vasque et que je lui demande ce que je veux... Très souvent elle me montre des images de ce que je recherche.
Nous avions rendez vous à l'arche du lion afin de rencontrer ces collègues.

Trisskx, gardien de Rata-Sum, maniait très bien le bouclier et l'épée. Toujours là pour foncer dans le tas et aider les Asuras qui avaient le même objectif que nous.
Lenatrissp... Toujours avec ses multitudes de mines, son lance-flamme, son pistolet et son bouclier ultra-avancée qu'il avait construit lui même. Il était le plus intelligent de la bande, toujours la pour des plans fous... Mais qui réussissaient toujours.
Moi, Nicoulouakoulouzek, je dirigeais le groupe et je maîtrisais la terre et l'eau à l'aide de mon bâton.

Informations complémentaires : Je raconterai les péripéties de chacun à chacunes de leurs connexion afin de leur faire une histoire en continu. J'espère que vous apprécierez la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nicou, Triss & Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sayuko Elfagh
» Archives de la famille Léna
» Histoire de Valmar Thann
» [Prologue - Urkkxsp/Nicou/Ewayëna] Les chemins de la connaissance.
» Histoire d'Ewan Morlune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: La Grande Cours :: Les archives :: Livre des signataires-
Sauter vers: