Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.

Aller en bas 
+2
Sayuko
Ewayëna
6 participants
AuteurMessage
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Personnage




Nom : Ewayëna

Race: Norne

Age : 21 ans

Alignement : "Neutre" (ne cerne pas exactement la différence entre le bien et le mal)

Classe en jeu : Voleur

Caractère : Ewa est très fière, elle est prétentieuse et n'aime pas être insultée. Cela la rend d'ailleurs bien souvent imprudente.



Histoire:



"Ewa! Je veux qu'on m'appelle Ewa! Ewayëna ça fait trop fillette toute faible! Moi je suis pas faible okay? Ceux qui ont trois têtes de plus que moi je les ratatine une choppe à la main le soir dans les tavernes! Donc ça suffit! Je veux un prénom digne des prouesses d'une Norne et pas un truc de jolie petite fée comme on en entend dans les contes!"

Ewa sortit de la tente en repoussant brutalement la peau de Dolyak qui en barrait l'entrée et se mit à courir dans la neige, le vent ébourrifant ses longs cheveux bruns. Elle se remémorait encore la douce voix de sa mère murmurant ce prénom tant haï "Ewayëna"...

Courant toujours, elle se dirigea vers un bosquet d'arbres qu'elle apercevait au loin. Quelque chose l'attirait là-bas, elle ne savait pas quoi, mais l'inhabituelle couleur rosée des feuilles des arbres les rendait quelque peu irréelles. Un brève mouvement lui fit détourner le regard: un flash encore plus blanc que la neige, un léopard des neiges. Elle admirait ces créatures, tant pour leur grace féline que pour leur brutalité, c'était d'ailleurs l'image qu'elle aimait se donner d'elle même. La créature bondissait à ses côtés, la suivant des yeux et semblait se diriger vers le même endroit. Soudain elle dépassa la Norne et s'enfuit au milieu des arbres roses. Ewa tenta de la suivre mais s'aperçut bien vite que le félin avait disparu. Elle s'assit sur une souche noueuse pour reprendre son souffle. Ses mains étaient glacées, évidemment elle n'avait pas eu le temps d'attraper ses gants avant de sortir de la tente; elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir si elle ne trouverait pas quelque chose pour faire un feu.
Elle était là. Scintillante de neige, une petite plante verte perçant le sol blanc. Ewa s'en approcha, la regarda attentivement, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle en approcha la main pour l'effleurer quand soudain:

...


"Ewayëna..." Un flash... Une vague image... Une jeune créature appelée "humain" portant un morceau de métal, une épée...Cette même créature mais avec, cette fois, plus de poils sur le corps et une corpulence plus imposante qu'avant... L'épée, plantée dans le cou d'une autre créature, et un liquide rouge, du sang, qui sort dégoulinant de la blessure... Un corps, inerte... La mort... Un autre corps inerte, l'humain, mais avec des poils blancs et une peau frippée... La mort.

"Ewayëna..." Un flash... D'autres images... Une jeune Norne au ventre rebondi... Une silhouette devenue floue... Une louve couchée à la place de la Norne... Des couinements... Une minuscule créature entre les pattes de la louve... La vie.

"Ewayëna..." Un paysage... Un lac... Une montagne... La neige... Le soleil... Le crépuscule.

"Ewayëna..."


La jeune Sylvari sentit un lien se rompre et son corps tomba doucement sur un épais lit de feuilles. Elle ouvrit doucement ses yeux qui se fixèrent instantanément sur l'étrange créature humanoïde devant elle: un corps constitué de lianes, de feuilles et de fleurs: un Sylvari.
Elle regarda son propre corps et remarqua qu'il était également composé de matière végétale.

"Quel est ton nom?", lui demanda-t-il.

Elle leva les yeux vers le Sylvari devant elle et le regarda avec confusion.

"Le Rêve a du te faire parvenir ton nom pendant que tu dormais encore, souviens-toi."

Le Sylvari la fixait calmement dans l'attente d'une réponse lorsqu'une voix cristalline se fit entendre:

"Ewayëna."

Elle comprit aussitôt que cette voix était la sienne et découvrit avec merveille le langage parlé.

"Bienvenue au Bosquet, Ewayëna, je te souhaite un bon Eveil."

Le sylvari s'éloigna lentement.

A cet instant, tout se mit en place dans la tête d'Ewayëna, le Rêve était en elle, toutes les choses apprises lorsqu'elle dormait encore lui apparaissaient désormais très clairement: les Humains, la guerre, la mort, la vie, le monde...
Elle regarda tout autour d'elle et se mit à explorer les alentours de l'Arbre Clair, émerveillée par tout ce qu'elle voyait, touchait, sentait, entendait, goûtait, l'expérience vivante était tellement plus puissante que durant le Rêve... Après s'être habituée à son corps et à l'utilisation de ses principales fonctions, elle s'approcha d'une petite étendue d'eau et se pencha pour observer son reflet:
Elle découvrit que son corps était en partie composé d'un bois sombre appelé "ébène"; au moment précis où ce mot se forma dans son esprit, de vagues passages du Rêve lui revinrent: un petit groupe de créatures discutant à propos d'une clef d'ébène et d'un trésor caché, un fabuleux trésor dont peu avaient entendu parler et dont personne ne connaissait l'emplacement... L'inconnu. Le mot qui lui fit pour la première fois ressentir quelque chose d'aussi puissant : l'excitation, l'envie de découvrir quelque chose que personne n'avait encore vu et de contribuer au Rêve de façon à n'être jamais oubliée.

C'est ainsi qu'Ewayëna quitta Le Bosquet après, bien évidemment, en avoir fait tous les recoins.
Elle voulait tout savoir, tout découvrir, tout connaître du monde. Alors que certains de ses congénères allaient poser des milliers de questions dans ce but, elle, se fit discrète et attentive. En chemin pour le Promontoire Divin, elle rencontra un jeune humain, Manir, qui lui apprit à se cacher efficacement dans le but de dérober des objets précieux aux riches; il lui apprit également à manier les dagues et les armes à feu. En contrepartie, Ewayëna lui enseigna le langage Norn, qu'elle-même connaissait grâce au Rêve. Elle apprit à se camoufler mieux que quiconque et à s'infiltrer partout dans le but d'écouter et de retenir toutes les conversations intéressantes.

Un soir, alors qu'elle errait dans la cité du Promontoire Divin, sautant de toits en toits à la recherche d'un endroit où elle pourrait se reposer, elle passa au-dessus d'un balcon et intercepta quelques mots d'une conversation que tenait un groupe d'humains. "...trouver avant eux. J'ai entendu dire qu'ils avaient déjà la clef."
Elle revint en arrière et s'approcha du bord du toit, se positionnant juste au-dessus du balcon afin de mieux entendre:

"Raison de plus pour se dépêcher! Ils ont un avantage sur nous, nous devons absolument trouver l'emplacement de cette construction et nous approprier le trésor."
"J'ai entendu dire qu'ils allaient créer un groupe, la Confrérie de l'Ebène il me semble, surement un moyen de se créer un réseau d'informations pour découvrir son emplacement..."

Bien que passionnée par les mots qu'échangeaient les humains, Ewayëna fut irrésistiblement attirée par l'odeur inconnue qui provenait d'un des breuvages fumant sur la table en contrebas. Sa curiosité prenant le dessus, elle se laissa glisser du toit et atterrit en plein milieu de la table dans le but d'attraper le gobelet odorant. C'était sans compter les trois humains armés jusqu'aux dents, discutant autour de la fameuse table. Surpris par son irruption, ils se levèrent d'un bond et l'un d'eux dégaina son épée s'apprêtant à l'enfoncer dans l'abdomen de la Sylvari. Mais cette dernière, son instinct de survie ressurgissant brusquement, esquiva le coup de justesse et, d'un geste vif, sortit une dague et la lança droit au coeur de son assaillant. La dague siffla et écorcha l'oreille de l'agresseur, en arrachant un petit morceau au passage. Il ricana en lançant un regard moqueur à la Sylvari et redirigea son épée dans sa direction. Paniquant, Ewayëna lui lança une deuxième dague qui, cette fois, atteint sa cible de plein fouet: l'humain s'effondra, mort.
Ne perdant pas de temps, elle se retourna et sauta dans le vide avant que les deux humains restant n'aient le temps de l'arrêter, puis disparut dans les ruelles sombres de la cité.
Elle avait déjà vu, grâce au Rêve, à quoi ressemblait l'acte d'ôter la vie, mais de l'avoir vraiment ressenti était nouveau pour elle et elle ne sut pas si le plaisir qui s'ensuivit était bon ou mal.
Au final, il lui importait peu que ce soit l'un ou l'autre, elle avait ressenti quelque chose de nouveau et en était fière; de plus, elle avait appris des choses intéressantes ce soir et savait désormais vers qui se tourner pour avancer dans sa quête de ce trésor.

...


Ewa se réveilla brusquement, le corps endolori par le froid. Elle était allongée dans la neige, la petite plante verte avait disparu. Elle eut du mal à comprendre que ce n'était qu'un rêve, mais un rêve étrangement réel, elle s'était sentie vivre ce rêve et n'avait jamais éprouvé une sensation pareille. Avait-il exister une autre Ewayëna? Existait-elle toujours? Etait-elle vraiment une plante? Et qu'était donc cette Confrérie de l'Ebène?
A cet instant, elle décida que tout allait changer: elle allait quitter ses montagnes natales pour découvrir le monde, faire connaître son nom de tous, et partir à la recherche de cette Confrérie et ce fameux trésor.
Si elle réussissait, elle serait surement la Norne la plus connue et la plus respectée de tous.





Me concernant:


Age: 18 ans

Expérience RP:
J'ai moi même du mal à le croire mais Dofus (Et oui...) a été ma 1ère expérience RP (dans un clan mercenaire etc...), sinon dans d'autres MMO, j'ai également testé les jeux de rôles sur table et un grandeur nature (je conseille d'ailleurs à tous ce dernier!).

Expérience dans Guild Wars ou d'autre MMOS:

World of Warcraft, Aion, Lineage II, Diablo II, LoL. Jamais guild wars, mais le 2 me tente énormément, la bêta est déjà addictive!

Pourquoi venir chez nous?
Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de Rp sur un Mmo, j'ai envie de m'y remettre, et parmi la liste des guildes Rp que j'ai consultées, c'est la vôtre qui m'attire le plus, ça a l'air assez vivant, rien qu'au niveau du BG qui n'est pas du tout lassant à lire contrairement à celui d'autres guildes et puis, pour ce que j'en ai vu (ou plutôt lu) les gens ont l'air sympa!^^

Comment avez-vous connu la Confrérie ?
Site de Luna Atra

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :
Hum, peut-être de nouvelles idées, des améliorations? Sinon le plaisir (j'espère!) de faire du Rp avec moi.


Dernière édition par Ewayëna le Dim 2 Sep - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Youhou ! Un autre sylvari !
Pour moi c'est un oui, j'espère bien sur que tu détailleras ta candidature à l'avenir dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:04

Hey! Et oui! Je vais peut-être agrandir le nombre de nos représentants dans la guilde Smile
Contente que mon histoire t'ait plu, et concernant le détail de ma candid' bah, on verra ça quand j'aurai reçu une réponse positive des "grands patrons"!
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:19

Salut! et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Bienvenue !
On va finir par se faire envahir par ses petits être verts là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:55

Les petits êtres verts, ils vont te RAVAGER LA TETE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:58

Salutations jeune sylvari.

Très beau BG est déjà parfaitement adapté à notre BG.

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:27

Candidature acceptée.

Ewayëna accède au statut d'acolyte.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:06

Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32

Je suis toujours là oui, seulement pas avant dimanche ou lundi, je profite de mon dernier week-end festif à fond! Ensuite je songe à choisir autre chose que voleuse, ou bien une autre race, donc je vais avoir quelques modifs à faire dans le BG! En tout cas on se voit en jeu semaine prochaine c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:10

Eh bien à bientôt alors!

(Pourtant c'est bien voleur :p Entout cas moi j'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:45

Voilà je serai donc une norne voleuse (j'avais déjà créé ce perso mais j'étais pas sur de vouloir l'utiliser pour le côté RP et finalement si!).
J'ai modifié le BG, en gardant quand même le fond, j'espère que ça conviendra.
Et du coup bah je suis dispo ce soir (soirée annulée :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:58

Ajoute Sian à ta liste d'amis et pour qu'il t'ajoutes (sauf s'il passe par ici encore avant...).

Perso je pourrais pas jouer je crois, je n'arrive plus à me connecter, j'ai un bug au niveau de l'authentification et toujours pas de réponse de la part de l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:36

Voilou j'ai lu ton RP que j'aime beaucoup! Ewayëna! mwahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.   [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Valmar Thann, Ingénieur en quête de puissance !
» [ACCEPTE] Hutar
» [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.
» [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: