Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Evaluation RP Empty
MessageSujet: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:42

Yop, juste pour vous demander...
J'ai fait deux RP pour le moment sur le forum, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Comme j'ai pas forcément votre expérience dans ce domaine, toute critique est appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Evaluation RP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:32

Alors pour ma part, je trouve que tu écris plutôt bien, mais surtout très vivant. J'aime ça. Les longs textes sans aucune action (surtout en RP) deviennent vite ennuyeux à mon goût.

Cela dit, un petit conseil tout de même:

essaye d'éviter de faire parler des personnages joueurs, où alors le moins possible. Tu as certes respecté le personnage d'Ulriel je pense et ça donne un caractère vivant à la scène, mais cela pourrait gêner horriblement d'autre joueurs (je parle par expérience). Bon tant que cela reste de la discussion assez superficielle je pense que ça va. Mais si cela dénature le personnage joueur qu'on utilise, là ça devient gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Evaluation RP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:10

Coucou j'aime beaucoup ton texte mais je vais dans le sens de Phiénas quand tu fais tu RP concentre-toi sur ton personnage et évite d'interpréter les perso des autres.. je me suis senti.. comment dire.. Manipulé.. Wink

L'important c'est que de laisser le soin à chacun de développer le caractère de son personnage comme il l'entent et non pas en fonction de ce que d'autres ont écrit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Evaluation RP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

Pas de probleme, j'avais un peu peur d'en avoir trop fait de ce cote la justement, j'ai essaye de respecter le perso d'Ulriel au maximum.
Je ferais attention desormais ^^
(desole pour la manipulation, c'est mon cote ancien MJ qui ressort, toussa toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Evaluation RP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:50

Rhaa moi aussi je suis MJ ^^ je te propose un truc. ET je pense que c'est valable pour tout le monde. Si tu veux intégrer les actions d'un autre perso dans ton texte tu peux par exemple le contacter avant de publier et t'organiser avec la personne pour mettre en place un texte qui soit en harmonie avec la vue du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Contenu sponsorisé





Evaluation RP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation RP   Evaluation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: