Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event RP Guilde] La pousse d’ébène

Aller en bas 
+5
Ewan
Ewayëna
Ulriel
Athenaïs D'Ambreaüs
Phineas
9 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Le rendez-vous approchait à grands pas. Les trois jours s’étaient écoulés et les trois compagnons ainsi que leurs nouveaux compagnons allaient enfin se rencontrer afin de donner naissance à la Confrérie de l’ébène. Ils avaient regroupé des personnages hauts en couleurs, bien représentatif de leur trio de départ. Ainsi, ils avaient une coterie – ou une famille, difficile de dire quand il s’agit d’asuras – de trois petits êtres plus loufoques l’un que l’autre, une Norn minuscule (minuscule en termes Norn bien sûr), un Charr aimant la culture humaine pour son côté agaçant, un Syvlari accompagné de toutes sortes d’animaux et une noble humaine, peintre de laitues à ses heures perdues.

Ils étaient prêts. Leur quête pour le trésor légendaire était lancée.




[HRP]

Salutations chers confrères.

Comme il semble que nous sommes tous plus ou moins lancés dans le jeu, il est temps de lancer notre BG commun. Ainsi nous pourrons commencer à organiser nos events réguliers comme les expéditions et les foires d’ébène.
Vu que cette rencontre regroupe tous nos membres recrutés RP parlant, il nous faut s’organiser tous ensemble afin d’établir une date et une heure.

Membres dont la participation est obligatoire :
Sian Vorhyll
Urkxxsp
Phineas Drayke

Membres dont la participation est semi-obligatoire, mais très fortement souhaitée (si absence il y a, il faudra l’expliquer en RP)
Nicou
Ewa
Valmar
Hutar
Athenaïs

Et pour les membres arrivant après ou dont le recrutement RP n’est pas encore fait :
Ewan
...

Il s’offre deux solutions à toi/vous :
1. Tu t’organises avec Sian pour faire une rencontre RP avant la date de la rencontre en commun.
2. Tu te pointes « par hasard » le soir de la rencontre et nous improvisons un RP pour te recruter sur le tas.

Vous êtes donc tous priés de mettre toutes les dates auxquelles vous serez disponibles pendant les 2 prochaines semaines.

Nous vous remercions d’avance.

Le Conseil.

EDIT: Voici un doodle ou chaque participant peut inscrire ces disponibilités. Cera plus visible pour chacun.

Rencontre de la Confrérie


Dernière édition par Phineas le Sam 13 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Confortablement installée dans la chambre au sein de la demeure de ses parents, la jeune femme rajoutait des touches de peintures sur sa toile à présent achevée. Peindre lui permettait de réfléchir sur les évènements de la veille. La rencontre avec l'Humain et le Charr et pour finir cet étrange pacte pour se rendre en Orr.
Elle laisse échapper un soupir et hausse les épaules. Elle avait tout son temps de libre, nulle contrainte particulière pour le moment. Alors elle pouvait bien se permettre de suivre ce groupe et de voir. Et si jamais un évènement imprévu surgissait pour l'empêcher de se rendre au rendez-vous. Elle trouverait bien un moyen d'envoyer un messager pour prévenir de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

Ce soir mercredi après 20h.

Peut-être dimanche 14 soir. mais sans certitude

15 et 17 octobre après 20h
peut-être le we du 20 et 21 mais sans certitude

22 et 24 entre 20h et 22h

Peut-être le we du 27&28 mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:10

[HRP]
[L'idéal pour moi serait un vendredi ou un samedi soir (après 20h-21h), ensuite les autres jours de la semaine à horaires variables, je préviendrai selon ce qui se présente.

Impossible: Samedi et dimanche en journée, jeudi 11 au soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:28

[HRP]
Vu qu'en semaine je sais pas trop pour la soirée ou même la journée, moi je m'adapterai à la date et l'horaire fixée..
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:59

Seulement à partir de lundi 15 pour ma part, en soirée si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:50

Je suis dans l'impossibilité de fournir un date pour le moment : ma connexion wifi a empiré depuis vendredi soir, et je n'ai pour le moment, pas réussit à dépasser l'écran de sélection des personnages sans subir de déconnexion.

Faites sans moi pour le moment. Je vais tâcher de régler le problème au plus vite, et je m'adapterai à votre choix si je peut me connecter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:22

J'ai malheureusement un agenda assez charger en ce moment, mais je peux me libérer un peu de temps le week-end. Ceci dit, je me trouverais bien un moment ou deux pour faire du RP en semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:36

Perso je suis dispo les soirs de week-ends ( vendredi, samedi et dimanche ) à partir de 23h si on me prévient. En semaine je peux être là à partir de 20h jusqu'a 1h Smile

Donc voilà, je m'adapterais à la date dès qu'on l'aura fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:20

Edit du premier post avec ajout d'un doodle pour organiser la soirée.

Merci d'y apporter vos disponibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ewan

Ewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:15

Pour ma part c'est bon, mais j'aurai une question...
Où c'est pommeville?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:33

C'est le petit village quand on sort de larche par le Nord, dans les colines de kesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:09

Bon nous n'allons jamais y arriver si nous attendons tout le monde. Alors simplement la rencontre se fait ce soir. Ceux qui sont présents sont bienvenus, les autres vous aurez eu un empêchement RP (peu importe ce que c'est).

Ainsi nous pourrons ensuite lancer d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:53

quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:20

Ben on était là de 20h à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:12

Je serais absent demain la journée et jeudi également.
Ce week end, faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:56

Missive générale du 30/01/2012

Tu peux lire ce message Nicou. La rencontre ingame n'aura pas lieu. Nous considérons qu'elle est faite et nous lançons les RP's guilde.

Nous lancerons le RP Rencontre sur le forum et on le développera au rythme de chacun, mais en attendant nous pouvons commencer à RP ingame en considérant que nous nous sommes tous rencontrés déjà (sauf Ewan, mais avec qui on va RP ingame).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Event RP Guilde] La pousse d’ébène Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Guilde] La pousse d’ébène   [Event RP Guilde] La pousse d’ébène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP Guilde] La pousse d’ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP Vis à Vis des autres guilde
» [Organisation][RP] La Foire de l'Ébène
» Missive pour la Confrérie de l'Ebène
» [Missive générale du 28.08.12] L'éclosion de l'ébène
» Avancement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Vie de la communauté-
Sauter vers: