Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le RP Vis à Vis des autres guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seirtlhoc




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Le RP Vis à Vis des autres guilde Empty
MessageSujet: Le RP Vis à Vis des autres guilde   Le RP Vis à Vis des autres guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Bonsoir à vous, n'ayant pas trouver de secteur "ambassade" j'ai poster ici. Je viens à votre rencontre de manière HRP pour vous poser une question :
Etes vous intéressé par des rapport RPs vis à vis des autres guildes RPs?

Je pense, que la communauté des rôllistes de GW doit se retrouver sur un même serveur pour y créer de l'interaction, pour ma part, je ne suis officiellement membre d'aucune guilde, seulement sur un projet de guilde, mais je compte entrer en contact avec toutes les guildes se disant RP pour que l'on prenne une décision commune, ce qui serait à mon avis une bonne décision pour le RP dans GW2, la possibilité de s'allié ou d'entrer en concurrence sur des domaines commerciaux, voir de se combattre si le jeu le permet..

Votre guilde à l'aire sympas, j'aurai bien candidater si je n'avais pas un engagement ailleurs à ce propos, autorisez vous le multi guilding?

La dernière question est : Que pensez vous d'un forum "ambassades(+tavernes &Cie)" réunissant plusieurs guildes RP de GW2?
j'attend vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Le RP Vis à Vis des autres guilde Empty
MessageSujet: Re: Le RP Vis à Vis des autres guilde   Le RP Vis à Vis des autres guilde Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:12

Bonjour et bienvenu à toi.

En ce qui concerne notre guilde, oui nous sommes tout à fait interessés par des rapports inter-guildes. D'ailleurs notre guilde et nos services (comme par exemple le marché mensuel que nous organisons) sont très tournés vers ces rapports avec d'autres guildes.

D'ailleurs nous prévoyons un/des poste(s) d'ambassadeur(s) (ou diplomate, je ne me rappelle plus du nom que nous voulions donner...) afin justement d'avoir un contact plus direct avec les autres guildes RP.

Pour ce qui est du choix du serveur, je pense que c'est bien sûr une bonne idée de choisir un serveur commun, néanmoins je pense que nous n'avons pas assez d'informations à ce sujet pour pouvoir déjà prévoir quelque chose de concret. Vu que, selon les informations actuelles, nous pourrons changer de serveur à volonté (un peu comme dans guild wars 1), il faudra voir quel est le fonctionnement réel d'un serveur avant de pouvoir décider.

Mais je pense que réunir la communauté RP sous un même serveur est bien plus intéressant aussi pour créer des interactions plus facilement avec les joueurs RP.

Pour ce qui est du multi-guilding, c'est tout à fait permis, car nous considérons le RP comme un outil pour prendre plaisir au jeu. Aussi nous sommes conscients que nous ne pourrons accomplir les objectifs PVP ou PVE d'un chacun, donc le fait d'appartenir à d'autres guildes plus axées vers ces aspects du jeu, permet à chacun d'adapter sa façon de jouer à ses envies.

Pour ce qui est du RP, c'est tout à fait plausible d'appartenir à plusieurs guildes, si ces guildes n'ont pas un intérêt de conflits ou sont amicales l'une envers l'autre. Bien sûr, si des inimités ou de la concurrence devrait se former avec d'autres guildes, nos membres ne pourraient logiquement pas appartenir aux deux camps Smile

Pour ta dernière idée, je pense que c'est une bonne idée de créer un forum qui regrouperait la communauté RP, mais cela n'existe-t-il pas déjà? Je pense aussi que le forum/site en construction appelé "Esprits d'Orr" se veut tourné vers cet objectif, si je ne me trompe pas...

Sur ce, à bientôt je l'espère!


"Noir-Renard"

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Seirtlhoc




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Le RP Vis à Vis des autres guilde Empty
MessageSujet: Re: Le RP Vis à Vis des autres guilde   Le RP Vis à Vis des autres guilde Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:57

Ah, merci à toi !
Je n'avais rien trouver à ce sujet et j'ai poster car je m'alarmais d'une éventuel fermeture des guildes entre elles. Je considère que mon rôle est de prendre contact avec les différentes guildes et rôlliste indépendant pour organiser quelque chose, si certains le font déjà, c'est tout benef Smile

Il est possible que nos de guildes soient alliés ou concurrente à l'avenir, j'aime bien la votre et j'espère qu'on se croisera IG.

Sinon pour ma part, j'hésite entre m'investir dans une guilde et faire un aventurier indépendant qui bouffe à tous les râtelier (Voleur Oblige ^^) C'est aussi pour ça que j'invite les rôllistes indépendant qui ne veulent pas s'investir à rejoindre un projet.

Car un truc que l'on voit sur les serveurs Légaux de mmo contrairement aux serveurs privé, c'est que les guildes sont toujours "entre elles" et rarement en contact des autres...
Bref, mon idéal serait d'apporté l'harmonie au RP, harmonie que l'on trouve sur des jeux comme neverwinter nights ou des servers privés de Lineage2 (peut être wow aussi).

Phineas a écrit:

En ce qui concerne notre guilde, oui nous sommes tout à fait interessés par des rapports inter-guildes. D'ailleurs notre guilde et nos services (comme par exemple le marché mensuel que nous organisons) sont très tournés vers ces rapports avec d'autres guildes.


J'avais pour objectif quelque chose de similaire sur le projet de guilde d'Oweryn Waven (si tu as lu son poste). Donc on se reverra à coup sur si la communauté RP se soude Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Le RP Vis à Vis des autres guilde Empty
MessageSujet: Re: Le RP Vis à Vis des autres guilde   Le RP Vis à Vis des autres guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Je re-écris ici pour savoir si quelque chose à pris forme concernant le rassemblement de la communauté RP. Esprit d'Orr ne semble toujours pas avoir ouvert ses portes.

Étant donné que l'on connaît le nom des serveurs maintenant, ce serait sympa de commencer à nous regrouper afin de choisir un serveur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le RP Vis à Vis des autres guilde Empty
MessageSujet: Re: Le RP Vis à Vis des autres guilde   Le RP Vis à Vis des autres guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP Vis à Vis des autres guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamies meurtrières et autres bizarries lufoques de Guild Wars 2
» Avancement de la guilde
» La question du hall de guilde
» [Event RP Guilde] La pousse d’ébène
» Présentation de la guilde (pour les forums communautaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Vie de la communauté-
Sauter vers: