Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic "Le quotidien"

Aller en bas 
+4
Valmar Thann
Phineas
Ulriel
Nicou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

Je suis impatient de voir ça :-)

Valmar. Tout nous membres ont été activés quasi dans l'heure de leur inscription. Je ne pense PADD que ça soit ça qui les freine à se présenter. Il ya aussi des curieux qui viennent juste voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

Phineas a écrit:
Il y'en a certains (au moins 3-4) qui sont des membres inscrits d'autres guildes que j'ai invités à s'inscrire.

Cela en vue d'éventuels relations ou évènements intraguilde Wink

Aaah d'accord, très bonne idée ça ! Ca explique pourquoi ils n'ont pas encore d'activité sur le forum ^^

C'est que je me suis trompé alors, ça me paraissait être un frein possible, après ça coute rien de l'enlever et de le remettre si nécessaire.

Phineas a écrit:
Sinon attendez-vous à certains changements dans les jours à venir, nécessaires pour le bon fonctionnement de la guilde et qui expliquent en partie le fait que la guilde n'avançait pas trop jusque là...

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:01

Je dois admettre que ça m'intéresse un tantinet ^^
Esprits d'Orr nous fait un petit peu de pub, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

On ne dévoile rien pour l'instant, nous attendons d'avoir mis en place les derniers détails Wink

Pour ce qui est des esprits d'Orr, une fois que ce changement aura été fait, nous demanderons à faire un podcast pour la guilde comme cela àa été fait par d'autres guildes RP, ce qui nous fera encore de la pub.

D'ailleurs, je vous encourage à vous inscrire sur esprits d'Orr et sur gw2-rp pour représenter la guilde est prendre part au débats (comme le choix du sereur).

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Vous verrez ça apportera un grand bénéfice à notre guilde. C'est que du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

Et en passant la fonction activation manuelle a été remplacée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:58

On a une idée d'où on va aller au fait?
Roche de l'augure me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:20

Ben sur les forums pour l'instant je crois qur c'est entre Roche de l'Augure et Foret d'Echovald mais il ny etait pas pr cette beta donc je ne sais pas trop. A mon avis faut encore attendre d'avoir la listr definitive des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:03

J'aimerai bien un résumé de ce qu'il va se passer avec la guilde à la sortie du jeu.
Que faire?
Comment gérer le RP écrit ici et l'introduire ensuite IG?
Ou en est t on niveau organisation?
etc...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:51

Tu ne pose pas forcément tes questions au bon moment... Il me semble que Phinéas et Ulriel sont tout deux en vacances.

En tout cas, la lecture du projet "Guild Wars Fatalys" sur Esprits d'Orr, et plus particulièrement la Confrérie de Septentria, m'évoque quelques échos rapport à ce qu'on trouve ici...
En interprétant le bg de la guilde, on peut presque y lire (hypothèse ^^) que l'objectif est de retrouver un galion d'ébène renfermant un immense trésor, navire fantôme dont l'équipage serait composé de 300 liches. Ajoutez que la guilde semble faire dans la contrebande, et faire le lien avec le groupe rp pirate de GW-Fatalys devient aisé.

D'ailleurs, en restant dans la même veine, j'ai cru lire, je ne sais plus où sur le forum, un débat sur la question du hall de guilde. Débat qui avançait vers un hall imaginaire en attendant l'introduction IG.
Que diriez-vous d'un navire ? Phinéas, Ulriel & Sian éliminent justement un capitaine pirate dans le bg, ils seraient donc en droit de s'approprier le bâtiment.
M'enfin je m'égare, je ne suis même pas encore des vôtres... Et quand bien même la décision ne me reviendrait pas.

Sur ce, je retourne bosse sur mon propre Bg, c'est à dire regarder une page blanche dans le blanc des yeux... Qu'elle a très grands. Avec la reprise du boulot, j'ai bien du mal à me mettre à écrire. Faut dire que le boulot à la chaine c'est pas l'idéal pour stimuler la créativité... ><


Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Un navire ? Hmmm... Il faudrait donc trouver, dans le jeu, l'epave d'un bateau, et je ne me souviens pas en avoir trouvee.
Par ailleurs, serait on sur terre ou dans la mer ? Un galion peut se trouver... Dans les abysses...
Sur ce , je vais imiter Hutar, et bosser sur le RP de ma rencontre avec Phineas. Curieusement, le procede que nous utilisons est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

Ah oui c'est leurs vacances désolé.
Peut-être suis-je un peu trop pressé... J'aime quand les choses sont en place avant la sortie n_n
So... Why don't we just... Wait :')
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:34

Moi aussi Nicou, j'ai hâte qu'ils reviennent qu'on puisse tout terminer de mettre en place Smile

Hutar, tu fais un taff à la chaîne ? C'est pourtant le genre de travaille qui laisse pas mal de temps pour penser à ton Bg justement ^^

Sinon, pour le hall dans l'un des stress test j'ai trouver un coin pas mal dans le promontoire Divin

Topic "Le quotidien" - Page 6 Gw00411

Topic "Le quotidien" - Page 6 Gw00310

Topic "Le quotidien" - Page 6 Gw00210
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:30

Le travail à la chaine, c'est parfait pour laisser vagabonder l'imagination... Seulement j'ai des collègues qui attendent de moi que je suive un peu la conversation (surtout quand elle est intéressante). Thèmes du jour : cinéma, musique, sport, mode et un peu de politique...
Enfin je devrai plutôt dire actrices, chanteuses, sportives, mannequins et femmes politique. Very Happy Avec un petit aparté sur les belles voitures de 60sec chrono... Mais le changement de sujet avait été initié par : Angelina Jolie blonde, plus ou moins belle que brune ? Voyez le genre... Ça nous a bien tenus une heure, et on a pas réussit à se mettre d'accord. (J’espère que vous conviendrez comme moi qu'elle est carrément mieux en blonde, surtout avec le style du personnage)

Valmar, pas mal ton coin, mais il me semble que Phinéas préfère garder une certaine distance entre le Promontoire Divin et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:29

Oui oui je sais que Phineas préfére éviter le Promontoire, j'étais passer par ce petit coin en visitant la ville, je me suis dit qu'on pourrait toujours s'organiser un meeting là-bas, sans non plus en faire notre base en attendant le hall.

( Sinon pour Angelina Jolie, je dirait que les deux lui vont très bien, c'est un peu pour ça que les avis sont partagés :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

Moi qui ai toujours été dans des guildes très actives, le fait d'avoir peu voir aucune news à 5 jours de la sortie, même en vacances, j'ai beaucoup de mal.
Voilà pourquoi je poste souvent, navré.

Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Pour ma part c'est bien la 1ère fois que je contacte une guilde avant d'avoir un réel accès au jeu. Du coup rien ne m'étonne. Je commencerai à me poser des questions si rien n'a bougé fin septembre. ^^
Une fois le jeu sortis, les choses se mettront sans doute en place plus clairement.

Faut avouer que le coup des vacances en même temps pour les GM, ça tombe assez mal, surtout juste avant l'open. Le dernier vote pour le serveur se sera fait sans eux, l'organisation pour une éventuelle participation à la convention Salma sera tendue si ça intéresse du monde (3jours entre le retour de Phinéas et l'event).
C'est probablement là un bon coup de pub qui nous passe sous le nez.


Histoire de détendre tout le monde :
Un stress test serait annoncé pour ce soir (mardi 21/08), 21h / 1h.


Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

Retour des vacances pour ma part, demain la guilde sera créé sans fautes et les invitations envoyées Smile

Je salue aussi les initiatives prises en notre absence, très bel esprit, continuez ainsi Wink

A bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Navré pour les gens qui n'ont pas encore créés leurs personnages sur mer de Jade mais... Le serveur est désormais COMPLET...
Au pire essayez vers 2h / 3h du mat =s
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:08

Clients ayant pré-commandé (Non applicable aux clients ayant préacheté)

Si vous avez pré-commandé (vous avez commandé une copie de Guild Wars 2 mais n’avez pas payé la totalité du jeu), vous devez retourner chez le revendeur afin de terminer le paiement. Le revendeur vous fournira alors une boîte de jeu incluant le code d’activation final pour votre compte Guild Wars 2. Vous avez 2 jours à partir du jour de lancement (28 août) pour appliquer le code d’activation à votre compte. Après ce délai de grâce de 2 jours, vous ne serez plus en mesure d’accéder au jeu tant que vous n’aurez pas appliqué le code d’activation final.

Si vous avez pré-commandé une boîte de jeu chez un revendeur en ligne, votre boîte de jeu devrait arriver par courrier.


Plus d'infos ici :
https://www.guildwars2.com/fr/news/europe-dont-forget-to-pick-up-your-retail-box-and-serial-code-2/


Phinéas, ton souci d'authentification ne viendrai-t-il pas de là ?
Les 2 jours de marge impliquent l'impossibilité de se connecter à partir du Vendredi 31 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:11

Non, j'ai réussi à les contacter via Twitter, ils sont au courant du problème et je ne suis pas le seul. Apparemment ils travaillent sur ça en ce moment.

J'ai préacheté le jeu en version digitale sur le site officiel, donc ça ne vient pas de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:17

Bizarre cette affaire...
J'espère qu'ils trouveront une solution assez vite pour que tu puisse jouer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Navrée que ça marche pas pour toi, j'espère que ça sera bientôt réglé! :/
En attendant je te fais profiter d'une jolie vue en haut du plus haut plongeoir, à moitié dans la brume, dans l'Arche du Lion, là c'était juste avant mon super salto arrière! (ils nous font mettre le maillot, les lunettes de plongée et ya même des "skills" pour faire un salto!)


Topic "Le quotidien" - Page 6 Gw00411
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

Pour ma part je gèle mes métiers, c'est beaucoup trop dur de réunir les composants pour 4 métiers donc je verrais ça une fois level 80.
Je vais up mon ingénieur level 80 puis ensuite Nicou et en dernier Triss =)
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:23

Bon, visiblement, pas de jeu pour moi ce soir... Connexion wifi de BIP !
Coupé en pleine conversation en plus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "Le quotidien" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Le quotidien"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: