Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic "Le quotidien"

Aller en bas 
+4
Valmar Thann
Phineas
Ulriel
Nicou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:00

Test de Guild Wars 2 en élémentaliste et gardien jusqu'au niveau 5 :
C'est vraiment hyper joli ca claque du feu de dieu. Les quêtes sont facile d'accès et ona pas a faire tout le chemin pour la rendre, suffit d'être dans la zone. Events dynamiques superbes qui demandent à ce que tous les joueurs s'unissent pour battre les mobs. Si on aide pas les villageois à défendre le village, la ville tombe aux ennemis... Qui s'en servent comme bastion... Qui attaque d'autre régions... Qui font des attaques un peu partout... Qui volent les ressources... Etc, ça s'enchaine. Les effets d'attaques sont supers, le gardien m'a l'air super puissant niveau résistance et attaque ^^ L'élémentaliste a l'air moins fort. Après c'est que le level 5. Pas de révolution dans les objectifs de quêtes m'enfin... Il faut bien monter de niveau. Le niveau des mobs est assez chaud, faut pas se la couler douce :p
Rien d'autre à dire sur ce petit test à part "Pour le moment ça à l'air cool Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:23

Fiou, longue journée terminé, enfin un peu de repos demain Very Happy

Alors cette bêta Nicou?

Et bonne vacs à toi Ulriel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

Nicou a écrit:
Test de Guild Wars 2 en élémentaliste et gardien jusqu'au niveau 5 :
C'est vraiment hyper joli ca claque du feu de dieu. Les quêtes sont facile d'accès et on a pas a faire tout le chemin pour la rendre, suffit d'être dans la zone. Events dynamiques superbes qui demandent à ce que tous les joueurs s'unissent pour battre les mobs. Si on aide pas les villageois à défendre le village, la ville tombe aux ennemis... Qui s'en servent comme bastion... Qui attaque d'autre régions... Qui font des attaques un peu partout... Qui volent les ressources... Etc, ça s'enchaine. Les effets d'attaques sont supers, le gardien m'a l'air super puissant niveau résistance et attaque ^^ L'élémentaliste a l'air moins fort. Après c'est que le level 5. Pas de révolution dans les objectifs de quêtes m'enfin... Il faut bien monter de niveau. Le niveau des mobs est assez chaud, faut pas se la couler douce :p
Rien d'autre à dire sur ce petit test à part "Pour le moment ça à l'air cool Smile "

Yes enfin quelqu'un qui répond :p
ben regarde je me cite par rapport à ce que j'ai dit plus haut ^^

En gros ça me plaît beaucoup j'ai hâte d'être à la release pour monter tout ça.
Le seul truc embêtant ça sera de monter chaque arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

Ha oui désolé, je n'avais pas vu ton message. Le forum bug parfois avec les nouveaux messages... Enfin bref. Monter les armes ce n'est vraiment pas un soucis, j'avais toutes les armes utilisables par le Rôdeur débloquées vers le niveau 13-14.

Je pense qu'on peut même faire plus vite si on pense dès le début à acheter des armes de chaque catégorie pour débloquer les compétences.

Pour ce qui est du niveau des mobs, je suis d'accord avec toi et je suis content que ce soit pas facile comme tu dis. Je crois que je ne suis jamais autant mort dès les premiers niveaux d'un mmorpgs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26

La même, avec 500 PV des fois tu meurs en quoi, 1 seconde!
Pour les armes, je trouve quelques sorts hyper faible parcequ'ils ont un stun ou un slow, il faut savoir switcher d'armes hyper vite dans ce jeu pour tirer au mieux les capacités.

Aucun raccourci d'armes?
Je sais pas si tu as joué élementaliste mais j'ai pris eau de base et je me suis retrouvé avec un sceptre et une couronne bleue. Un peu plus tard j'ai looté une dague que j'ai ajouté au sceptre.
J'en voyais avec des bâtons.

Le scpetre a des sorts qui ne doivent pas être très utile en PvP car ca met 2 à 4s à se lancer sur une zone ciblé... Si le joueur bouge c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:29

Il y a bien un raccourci armes, mais pas pour l'élémentaliste. C'est le seul à ne pas pouvoir switcher d'armes pendant le combat. Lui c'est les affinités eau, air, feu et terre qu'il peu changer rapidement.

Les autres classes, la touche pour switcher si je me rappelle bien était la touche devant le 1 (pas sur le pavé numérique).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:42

Ah! pas pratique ça.
Ils le rajouteront bien plus tard.

Et sinon, aucune barre pour rajouter un accès rapide aux potions dans le sac, items et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:55

Mais pour changer d'affinité, ce n'est pas genre F1 a F4?

Si je ne me trompe pas il n'y a pas de potions dans le jeu ni d'items à utiliser rapidement en combat. Donc il n'y a pas d'utilité à un raccourci du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

et pour user ton loup? Ou une monture? Le golem-banquier? ^^
faut prendre dans le sac à chaque fois? rofl :p

Oui je peux aussi utiliser les F meuh bon...
Ce que je need c'est le changements d'armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Mais un élémentaliste ne peut pas changer d'arme en combat :p C'est la seule classe ne pouvant pas le faire.

Pour utiliser le loup, tu veux parler duquel? Du pet rôdeur? Tu peux changer rapidement avec une touche entre 2 pets terrestres et aquatiques.

Pour la monture? Il n'y aura pas de monture dans Guild Wars 2. Pas à la sorite en tout cas. Peut-être plus tard.

Le golem-banquier? Oui faut aller dans le sac lol Sauf changement avant la sortie, mais je ne pense pas. Ce n'a jamais été la politique d'Arenanet, d'avoir pleins d'icônes partout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:19

Ah ok je pensais Smile

J'espère que le niveau des donjons sera un vrai défi! Du simple et du bien dur comme on aime Very Happy
Hâte de Roleplay, monter de niveau, découvrir l'univers, PvP en guilde, instances en guilde...

Je suis très guilde et j'aime faire les choses "ensemble" ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:13

Moi aussi. Seulement nous manquons cruellement de recrues.

Ce weekend je pars avec ma copine, puis j'ai une semaine plutôt chargée, mais après une semaine de congé, et Ulriel qui vient chez moi quelques jours. Il faudra organiser un "plan d'attaque" pour attirer plus de monde Smile D'ailleurs on comptera sur toi.

J'ai vu ton topic à build, j'ai survolé, mais je regarderai plus en détail à mon retour.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:36

Bon week end à toi aussi donc et amusez vous bien!

Pas de soucis, tenez moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:13

Alors, il n'y a que Phineas ici...? Smile
J'ai l'impression de n'avoir pas de vie pour passer aussi souvent alors que non, je me promène, je mange, je dors... Allo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

Allez petite semaine de taff avant la semaine de congé Smile

Aujourd'hui je teste Shadow hunter avec mes élèves hehe. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:26

J'ai lu le gameplay ça à l'air entraînant =)

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

Apparemment il y aurait une bêta vers le 25 juin?
Et need de l'avancement en guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:32

Dernier chapitre du BG publié Very Happy

La prochaine beta est le weekend du 8!

Et je ne pourrais pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:41

Week end du 8 OUIIIIIIIIIIIIIII pile là ou il faut.
Ouaip je t'ai envoyé un mp, bravo il est super ce deuxième chaptire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

Merci bien Nicou.
Les révisions pour mon concours dans 3 semaines sont trèèèès lourdes et l'envie n'y est pas du tout....

Par contre, l'envie de trouver du monde pour la Confrérie de plus en plus. Des idées pour attirer de nouvelles recrues?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

Je vais partager la présentation de notre guilde ) mon FaceBook (Peu de monde concerné mais sait-on jamais) et Twitter (Sûrement plus de monde).
Il faut essayer de se présenter partout et si forum officiel il y à je veux bien me charger de faire une belle présentation.

Il faut se pointer partout Smile
Et ensuite... Bien trier les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

Le forum est ouvert seulement pendant les bêtas. Il y aura un forum officiel, mais je pense plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:48

Vidéo de RvR
https://www.youtube.com/watch?v=yMTrsXsb0B4&feature=g-vrec

Ça à l'air d'être bien le bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:10

Oh la la la... Faudra vraiment que je me mette au PvP dans Guild Wars 2. Ca à l'air vraiment fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:05

Finies les vacances :-( Retour à la dure réalité. Deux semaines bien remplies vont suivre, mais je vais essayer de passer le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic "Le quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Le quotidien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: